Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur, IDE ou SATA ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur, IDE ou SATA ??

n°6803263
arnek
Posté le 19-01-2009 à 18:37:53  profilanswer
 

Salut !
Mon PC ne possède qu'un DD en IDE de 71Go, J'aimerai donc rajouter une autre DD mais ma carte mère n'a pas de port SATA et j'ai lu que l'IDE n'été pas trop bon a prendre car c'est un format obsolète.
 
J'ai vu des cartes contrôleur comme celle-ci http://www.materiel.net/ctl/SATA1/ [...] ocode=4176
 
Que me conseilleriez vous ? IDE ou SATA avec carte contrôleur (plus chère aussi ^^)
 
Merci  :)


Message édité par arnek le 19-01-2009 à 18:38:14
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 18:37:53  profilanswer
 

n°6803536
arnek
Posté le 19-01-2009 à 20:36:22  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur, IDE ou SATA ??

 

Sujets relatifs
Brancher disque dur sata et IDEBrancher disque SATA en IDE
Nouveau DD SATA 2 à la place d'un ATA IDE mais prblm de compatibilité[Resolu par papycool52] Problème de BOOT avec disque IDE & SATA.
conflit disque dur IDE et SATAProbleme cohabitation disque dure Sata+dvd et DD en IDE
Adaptateur SATA vers IDE pour disque dur 2.5"Comment configurer le disque pour un Adaptateur IDE ---> SATA
Disque dur IDE qui démarre péniblement depuis que j'ai mon disque SATABoitier disque dur multimedia IDE et SATA en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur, IDE ou SATA ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR