|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Disque dur IBM |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:05:23 ![]() ![]() |
ldlc4 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2002 à 20:16:00 ![]()
|
sebast62 |
Message édité par sebast62 le 24-07-2002 à 20:18:18 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ils se reproduident l'été!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
plopiche |
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
ldlc4 |
|
plopiche | [citation][nom]sebast62 a écrit[/nom]
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:25:15 ![]() ![]() |
ldlc4 |
|
plopiche | Bon..moi je vais aller boire le whisky conseillé par mon médecin et manger les brochettes que j'ai préparé en devisant avec vous ..
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 24-07-2002 à 20:33:56 |
plopiche |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Incroyable, ce super topic va peut etre bien se terminer finalement!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ldlc4 |
|
plopiche | lol
plopiche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur IBM 60 Go reconnu sous bios a 32 Go , pourquoi ?? | Disque dur IBM |
Disque dur IBM 80Go - Bruit | IBM 80Go 120GXP et partitions de disque |
G un prob avec mon disque dur IBM | Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go |
Pb de disque dur (IBM) | Disque dur IBM qui siffle!!!!! |
problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!! | Informations sur un disque IBM |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM |