Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur IBM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Disque dur IBM

n°1648771
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 15:43:51  profilanswer
 

J'ai un 30 GO IBM qui es en train de rendre l'âme ...
 
Mais pourquoi donc le SAV de LDLC ne me répond-il pas ???
 
:cry: :cry: :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 15:43:51  profilanswer
 

n°1648794
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 15:50:12  profilanswer
 

contacte IBM directement si tu veux  
ils ont un site (www.ibm.com )
et pourquoi venir demqnder ici que ldlc te reponde ?
est ce que je vais demander a mon poissonnier un rdv avec mon banquier ?


---------------

n°1648846
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 16:09:49  profilanswer
 

Pourquoi je viens en parler ici ?
 
Parcequ'il s'agit d'un forum matériel et que j'essaie de savoir si le SAV de LDLC fonctionne.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
 
je n'irai pas chez IBM car c'est chez LDLC que j'ai acheté mon disque qui a déja été remplacé sous garantie une première fois.
 
Le DD qui a été remplacé est en train de tomber en panne à son tour ( CHcrrr... Chcrrr...Chcrrr...)
 
La procédure IBM est compliquée et je m'y perd. En plus, il faut renvoyer le disque je ne sais ou ... ça va me couter plus cher en frais de port que d'en racheter un
 
  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1648848
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Posté le 24-07-2002 à 16:10:24  profilanswer
 

[:psychokwak]

n°1648872
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 16:16:28  profilanswer
 

1- le sav ldlc fonctionne a priori , peut etre au ralenti ( vacance oblige )
 
2- ton D a t il moins de 1 an ?


---------------

n°1648901
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 16:26:30  profilanswer
 

Mon disque dur a été acheté le 10 04 2001
Il a été remplacé le 22 06 01
 
La garantie sur ce type de matériel est de 3 ans. :jap:  
 :jap:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1648908
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 16:27:50  profilanswer
 

oui  
 1 an par le vendeur  
puis 2 par le constructeur
 
tu as une garantie constructeur de 3an , ldlc garanti ses produit 1an seulement , sauf si tu prends une extension de garantie  
donc maintenant , c ton pb et celui de IBM


Message édité par flo850 le 24-07-2002 à 16:28:03

---------------

n°1648918
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 24-07-2002 à 16:31:03  profilanswer
 

C'est quoi comme modèle, ton disque ?
De toute façon, IBM n'est pas réputé pour la qualité de ses disques durs...


---------------
We don't need no education... [air connu]
n°1648926
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-07-2002 à 16:32:49  profilanswer
 

thenutskiller> Reprise d'un vieux débat inutile détécté :D:D
 
En plus, ca l'aide pas pour son pb. Seule la garantie IBM 3 ans peut marcher!!


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1648940
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 16:35:42  profilanswer
 

Ah ..j'oubliais..
 
Vous n'allez pas me croire ... mais pourtant c'est vrai :
 
J'ai aussi acheté un autre disque dur 30 GO IBM chez TopAchat.com
 
le 10 03 2001  
 
Il est tombé en panne au bout de 14 mois d'utilisation et TopAchat.com me l'a échangé sous garantie fin juin
 
Le suivant n'a fonctionné que quelques jours et il s'est mis a faire un bruit de ferraille et mon PC était bloqué si je le laissais branché.
 
Topachat.com me l'échange à nouveau sous garantie...
Je l'ai renvoyé ce matin  
 
Je me demande combien de temps va durer le suivant ?
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 16:35:42  profilanswer
 

n°1648958
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 16:41:06  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

oui  
 1 an par le vendeur  
puis 2 par le constructeur
 
tu as une garantie constructeur de 3an , ldlc garanti ses produit 1an seulement , sauf si tu prends une extension de garantie  
donc maintenant , c ton pb et celui de IBM




 
Ben ça je trouve un peu facile...
On me vend un DD d'une qualité catastrophique et on s'en lave les mains parceque la garantie du vendeur est un peu dépassée ??
 
La je ne suis pas d'accord. la durée de garantie légale ne s'applique pas dans le cas de vices cachés et on est bien dans ce cas la.
 
Et pour moi le vendeur est impliqué


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1648966
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 16:45:45  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Ben ça je trouve un peu facile...
On me vend un DD d'une qualité catastrophique et on s'en lave les mains parceque la garantie du vendeur est un peu dépassée ??
 
La je ne suis pas d'accord. la durée de garantie légale ne s'applique pas dans le cas de vices cachés et on est bien dans ce cas la.
 
Et pour moi le vendeur est impliqué




tu debarque ou quoi ?
tu peux prouver le vice cache ?
un peu depasse : 3 mois quand meme  
surtout que ton DD est encore garantie par IBNM mais que tu as la flemme de te bouger pour le faire changer  
tu prefere envoyer le DD a ldlc , qui va le tester , le renvoyer a IBM ,puis quand ils auront recu le retour de IBM te le renvoyer  
a la place , tu prends 10 mn , tu dl drive fitness Tool , tu fais le teste et tu envoies ton DD en hollande  
4-5 semaine apres , tu recois un DD en etat de marche .


---------------

n°1649009
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:00:02  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

 
tu debarque ou quoi ?
tu peux prouver le vice cache ?
un peu depasse : 3 mois quand meme  
surtout que ton DD est encore garantie par IBNM mais que tu as la flemme de te bouger pour le faire changer  
tu prefere envoyer le DD a ldlc , qui va le tester , le renvoyer a IBM ,puis quand ils auront recu le retour de IBM te le renvoyer  
a la place , tu prends 10 mn , tu dl drive fitness Tool , tu fais le teste et tu envoies ton DD en hollande  
4-5 semaine apres , tu recois un DD en etat de marche .




 
On ne peut même pas dire qu'il s'agit d'un vice caché puisque tout le monde sait que les 75 GPX IBM tombent en panne.
 
Il n'en reste pas moins que je trouve anormal que le vendeur n'assume pas (ce que je ne sais pas finalement puisque personne ne me répond)
 
Et puis... je n'avais pas de raison de penser ça puisque j'ai le même problème avec un disque dur acheté chez Topachat.com qui me l'échange sous garantie sans problème alors que la situation est la même ...
 
En outre je n'apprécie pas les termes
 
"tu as la flemme de te bouger pour le faire changer "
 
Pour moi - et je ne sais pas si c'est le cas puisqu'on ne me répond pas - c'est le SAV LDLC qui a la flemme de se bouger.
 
je ne vois pas pourquoi je devrais me bouger.
je me suis déja pas mal bougé pour gagner l'argent qui m'a servi à l'acheter et je trouve que c'est déja pas mal.
:jap:  :jap:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649042
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 17:08:12  profilanswer
 

arrete de hurler  
ils ont fait leurs boulot , non ?
ils t'ont changer ton dur qui etait sous garantie ,ils l'ont meme surement fait relativement rapidement
une fois la garantie fini , ils n'ont plus aucune obligation et ce n'est pas en exigeant un changement qu'ils vont faire un geste ( a moins que tu soit vriament un gros client )
si reponse il y a , ce sera uniquement pour te dire que c a toi de te debrouiller
si ils sont gentils , il te donneront peut etre meme le lien chez IBM  
 
ce principe de fonctionnement s'appelle la garantie , 4% des IBM 60 GXP repasseront un jour par la case depart
pas de bvol pour toi , mais ni moi , ni ldlc n'y pouvons quelque chose , il ne t'ont pas nonplu force a l'acheter ( ils ont d'autres marques en stock )


---------------

n°1649050
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:10:30  profilanswer
 

Et puis ...
 
J'ai déja acheté énormément de matériel à LDLC ...
Pour moi et pour d'autres ...
 
Même si c'était pour me dire non et me renvoyer chez IBM
(ce que reste à contester) Je pense qu'on aurait pu me répondre...
 
  :fou:  :fou:  :fou:  
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649055
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 17:11:41  profilanswer
 

la , tu as peut etre raison  
mais ils n'ont pas a te le changer
ensuite , ton mail , tu l'as envoyer quand ?


---------------

n°1649066
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 17:13:28  profilanswer
 

1) cf contact : hotline à contacter et pas le sav. Quoiqu'il arrive les 2 services répondent par mail ss pb.  
Peut etre pas très rapide, je suis perso en vacances et d'autre le sont, mais normalement pas de soucis...
 
2) pas de garantie >1an, pour 2 raisons.
 
        - ca coute de l'argent et du temps, et nous n'avons jamais prétendu le garantir plus longtemps
        - tout simlpement parce que nous ferons nous meme un retour à ibm, au final tu te retrouves donc avec temps echange IBM classique + ton retour + notre retour
 
:sweat:


Message édité par ldlc4 le 24-07-2002 à 17:15:07
n°1649087
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:17:46  profilanswer
 

J'ai envoyé mon mail au SAV le 16 07 ...
 
 
4 %   alors la j'aurais du en acheter un car j'avais 96 % de chance d'en avoir un qui marche ...
 
[:mc-304]
 
 
Moi c'est un 75 GPX ......
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649089
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 17:18:31  profilanswer
 

les 4% c dixit l'assembleur en bas de chez moi , mais je ne connais pas le chiffres pour les 75 GXP


---------------

n°1649095
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 17:19:12  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

J'ai envoyé mon mail au SAV le 16 07 ...
 
 
4 %   alors la j'aurais du en acheter un car j'avais 96 % de chance d'en avoir un qui marche ...
 
[:mc-304]
 
 
Moi c'est un 75 GPX ......
 
 
 




donc mail le bon service, et reponse 3x plus rapide...
 
cf http://www.ldlc.com/pages/contacts.html
 
 
euh cela dit.. changera rien à ma réponse plus haut ;)


Message édité par ldlc4 le 24-07-2002 à 17:23:02
n°1649100
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-07-2002 à 17:20:50  profilanswer
 

tain j'aimerais pas être vendeur de matos, c'est à se taper un ulcère à 30 piges ce truc ...
 
A+

n°1649109
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-07-2002 à 17:22:32  profilanswer
 

Ouais surtout avec des clients comme lui :D:D


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1649120
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:24:53  profilanswer
 

Du coup avec tout ces problèmes j'ai racheté un 120GPX 40GO
 
à ... LDLC
 
Je suis maso moi  :D  :D  
 
Je sais déja qu'il va tomber en panne ...
 
J'ai eu tellement de problèmes avec mes DD IBM qu'en écoutant le bruit d'un neuf je sais s'il va tomber en panne ou pas ...

 
mais je vais être plus prudent ... cette fois-ci je vais graver des sauvegardes car pour le précédent j'ai perdu toutes mes données perso ....


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649125
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2002 à 17:26:17  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
La procédure IBM est compliquée et je m'y perd. En plus, il faut renvoyer le disque je ne sais ou ... ça va me couter plus cher en frais de port que d'en racheter un
 
 




 
Pocedure compliquée ? ? ?
 
Tu tel, tu explique ton probleme, tu donne ton adresse email. 15 min plus tard, tu recois un N° de rma. Tu envoie par la poste (oui il ya des frais de port, mais pas le prix d'un hd neuf quand meme ...). Et un mois plus tard tu recois un nouveau hd ...
 
v


Message édité par vingtcent le 24-07-2002 à 17:29:38
n°1649131
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:27:06  profilanswer
 

Gowser a écrit a écrit :

Ouais surtout avec des clients comme lui :D:D




 
Normal vu mon parcours professionnel ...


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649153
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-07-2002 à 17:30:35  profilanswer
 

Qu'est ce que ton parcours professionnel a à voir avec le fait que tu gueules sur la non réponse de LDLC concernant unDD qui n'est plus garanti que par IBM??  
 


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1649186
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:41:42  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
Pocedure compliquée ? ? ?
 
Tu tel, tu explque ton probleme, tu donne ton dresse email. 15 min plus tardtu recois un N° de rma. Tu envoie par la poste (oui il ya des frais de port, mais pas le prix d'un hd neuf quand meme ...). Et un mois plus tard tu recois un nouveau hd ...
 
v




 
Et une semaine ou quelques mois plus tard tu recommences avec celui que tu viens de recevoir ...
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649193
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:43:50  profilanswer
 

Gowser a écrit a écrit :

Qu'est ce que ton parcours professionnel a à voir avec le fait que tu gueules sur la non réponse de LDLC concernant unDD qui n'est plus garanti que par IBM??  
 
 




 
 
[:mc-304][:mc-304][:mc-304]
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649195
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 17:44:32  profilanswer
 

exactement  
au bout des 3ans , ton DD re re re re meurt et tu n'as plus de garantie
si tu as de la chance , au milieu , ton 75GXP c transforme en 120GXP bcp plus fiable


---------------

n°1649210
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:51:07  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

les 4% c dixit l'assembleur en bas de chez moi , mais je ne connais pas le chiffres pour les 75 GXP




 
Je suis sympa je te donne mes statistiques perso :
 
Sur 4 DD 75 GPX 30 GO :
4 en panne :
 
1 au bout de 3 mois
1 au bout d'une semaine
1 au bout de 14 mois
1 au bout de 13 mois (celui dont on parle depuis le début)
 
ça fait 100 %
 
et on s'étonne que je râle  ????
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649220
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:53:53  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

exactement  
au bout des 3ans , ton DD re re re re meurt et tu n'as plus de garantie
si tu as de la chance , au milieu , ton 75GXP c transforme en 120GXP bcp plus fiable




 
Le 120 GPX que j'ai va tomber en panne ...
 
Maintenant je sais les reconnaître en écoutant les neufs.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649222
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 17:55:04  profilanswer
 

Gowser a écrit a écrit :

Ouais surtout avec des clients comme lui :D:D




 
Et en plus j'ai écrit a la direction d'Hitachi pour qu'ils sachent bien ce qu'ils ont acheté  :D  :D  :D  :D


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649227
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-07-2002 à 17:55:40  profilanswer
 

Et t'en as acheté 4, alors là BRAVO!!!!!! :D:D:D
 
Et ton parcours professionnel, c'est quoi????


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1649234
SuperBoula​y
Posté le 24-07-2002 à 17:57:10  profilanswer
 

BRAVO ! LES PETITS CONSOMMATEURS MONTRERONT PEUT ETRE HITACHI COMMENT FAIRE LEURS BOULOTS !
 
IBM SUX !


---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1649245
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 17:59:03  profilanswer
 

je vais te faire un petit cours de proba  
si tu tire 5 fois a pile ou face et que tu as 5 face d'affiles , est ce que tu pense que la piece est truquee ?
tu aurai tord , elle a moins de 5 % de risque d'etre truquee
de plus , tu as quoi comme boitier ?
il est ventile ?
ils sont a quelle T tes DD ?
 
tu as ecrit a hitachi , c bien , ils en ont rien a foutre  
eux ils ont le chiffres reels de retour  
 
je crois que tu l'as bien ,mertie  
http://flo850.free.fr/100troll.gif


---------------

n°1649251
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-07-2002 à 18:00:15  profilanswer
 

Et encore flo850, je te trouve gentil!!! :jap:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1649258
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 18:01:12  profilanswer
 

g ete patient pourtant
:D


---------------

n°1649298
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:10:32  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

je vais te faire un petit cours de proba  
si tu tire 5 fois a pile ou face et que tu as 5 face d'affiles , est ce que tu pense que la piece est truquee ?
tu aurai tord , elle a moins de 5 % de risque d'etre truquee
de plus , tu as quoi comme boitier ?
il est ventile ?
ils sont a quelle T tes DD ?
 
tu as ecrit a hitachi , c bien , ils en ont rien a foutre  
eux ils ont le chiffres reels de retour  
 
je crois que tu l'as bien ,mertie  
http://flo850.free.fr/100troll.gif




 
Hum...pour le cours sur les probabilités tu es mal tombé ça tu peux me croire  :D  :D  :D  
 
Hitachi  ? Il sne connaissent pas les chiffres réels ils ne connaissent que ceux que leur a communiqué IBM  :D  :D  :D  :D


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649303
SuperBoula​y
Posté le 24-07-2002 à 18:11:45  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Hum...pour le cours sur les probabilités tu es mal tombé ça tu peux me croire  :D  :D  :D  
 
Hitachi  ? Il sne connaissent pas les chiffres réels ils ne connaissent que ceux que leur a communiqué IBM  :D  :D  :D  :D  




 
Ne fléchis pas !
 
http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif


---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1649378
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:26:50  profilanswer
 

Moi voila ou j'en suis :
4 DD 75 GPX IBM  = 4 DD en panne
je ne vous parle pas des frais de retour et des données perdues...
 
2 Topachat.com
 
Qui me les reprend sans me faire de complications
 
2 LDLC
 
[g]Qui ne m'a pas répondu malgré mon insistance
 
 
1 120GPX LDLC acheté le 4 06 2002 [g] pour faire face à la situation ... (????)
 
Aucun des fournisseurs n'a arrêté de vendre ce produits malgré la connaissance qu'ils avaient des problèmes ...c'est normal ça ???
 
Mon boitier est un grand tour A Open
et j'ai un PIII 800 qui ne chauffe pas
Me 2 DD ont de la place tout autour
 
Et pour me dépanner j'utilise aussi un IBM 13,6 GO qui est tres vieux mais qui n'a jamais eu la moindre défaillance.
 
 
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur IBM

 

Sujets relatifs
Disque dur IBM 60 Go reconnu sous bios a 32 Go , pourquoi ??Disque dur IBM
Disque dur IBM 80Go - BruitIBM 80Go 120GXP et partitions de disque
G un prob avec mon disque dur IBMProblème d'accés a un disque dur IBM 60 Go
Pb de disque dur (IBM)Disque dur IBM qui siffle!!!!!
problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!!Informations sur un disque IBM
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR