Salut tout le Monde , je voudrais vous demander une chose car j'ai acheté un disque dur IBM 60 Go 7200 trs et il est reconnu en 32 Go , j'ai fait un fdisk mais ca va pas toujours 32 Go !!
*j'ai téléchargé le programme spécial sur le site d'IBM le programme s'appelle "disk manager 2000 " mais alors quel bordel pour s'y retrouver car c'est en anglais , j'ai juste compris qu'il fallait faire une disquette de Boot mais ca marche pas non Plus !!!! ( si une personne connait vraiment bien ce logiciel je serais très reconnaissant de m'aider)
* Le Bios , aucune nouvelle mise a jour n'est disponible sur le site de la carte mère , mon bios date de 04/99 et sur leur site le seul qu'il y a , il date de 04/99 donc ca m'enerve je vous dit pas car j'aurais bien voulu remettre mon bios a jour mais c'est impossible vu qu'il n'y a pas de mise a jour, donc je suis dans le caca lolll , j'ai vu sur hardware.fr des personnes dirent qu'il fallait prendre un fdisk de windows millenium et refaire tout avec cette disquette de boot ? est ce vrai ?
*raiment est ce utile et est ce que ca fonctionne vraiment car ca fait 3 fois que je formatte et je commence a en avoir marre !! , quelqu'un a il une solution a me donner , Help !!!!!
et les cavaliers sont placés sur 32 un truc comme ca est ce bon ?