Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Disque dur IBM

n°1649378
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi voila ou j'en suis :
4 DD 75 GPX IBM  = 4 DD en panne
je ne vous parle pas des frais de retour et des données perdues...
 
2 Topachat.com
 
Qui me les reprend sans me faire de complications
 
2 LDLC
 
[g]Qui ne m'a pas répondu malgré mon insistance
 
 
1 120GPX LDLC acheté le 4 06 2002 [g] pour faire face à la situation ... (????)
 
Aucun des fournisseurs n'a arrêté de vendre ce produits malgré la connaissance qu'ils avaient des problèmes ...c'est normal ça ???
 
Mon boitier est un grand tour A Open
et j'ai un PIII 800 qui ne chauffe pas
Me 2 DD ont de la place tout autour
 
Et pour me dépanner j'utilise aussi un IBM 13,6 GO qui est tres vieux mais qui n'a jamais eu la moindre défaillance.
 
 
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 18:26:50  profilanswer
 

n°1649396
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 18:30:15  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
[g]Qui ne m'a pas répondu malgré mon insistance
 




 
qui n'ecrit pas au bon service ?
qui s'etonne ensuite de ne pas avoir de réponse ? O_o

n°1649429
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 18:38:47  profilanswer
 

ils n'ont pas repondu  la 2e fois , une fois que ma duree de garantie etait terminer
te laisse pas faire , vas y
 et tu pense que hitachi aurait lacher des 1000 000 000 de $ sans avoir fait une etude appronfondie des chiffres ?
pas mal , heureusement , que toi , brave consommateur , tu vas faire changer tout ca  
:jap:


---------------

n°1649433
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2002 à 18:39:31  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Et une semaine ou quelques mois plus tard tu recommences avec celui que tu viens de recevoir ...
 
 




 
pareil si tu l'envois chez ton revendeur ...


Message édité par vingtcent le 24-07-2002 à 18:54:51
n°1649435
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2002 à 18:40:32  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Je suis sympa je te donne mes statistiques perso :
 
Sur 4 DD 75 GPX 30 GO :
4 en panne :
 
1 au bout de 3 mois
1 au bout d'une semaine
1 au bout de 14 mois
1 au bout de 13 mois (celui dont on parle depuis le début)
 
ça fait 100 %
 
et on s'étonne que je râle  ????
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
 




 
Et si tu remetais un peu en question ?
 
Tu fais quoi avec tes hd ? du foot ? de la boxe ?
 
v

n°1649441
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:43:52  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
qui n'ecrit pas au bon service ?
qui s'etonne ensuite de ne pas avoir de réponse ? O_o




 
Pas au bon service  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Quand on est en panne de DD on s'adresse au SAV et ce n'est pas la qu'il faut s'adresser ???
On écrit à l@ldlc.com qui ne répond pas non plus ??
 
mais puisque vous êtes la expliquez moi donc pour quoi vous avez continué d'en vendre en connaissant les problèmes ??
 
Et vous trouvez que vous n'êtes pas impliqués ???? :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649449
flo850
moi je
Posté le 24-07-2002 à 18:47:06  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Pas au bon service  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Quand on est en panne de DD on s'adresse au SAV et ce n'est pas la qu'il faut s'adresser ???
On écrit à l@ldlc.com qui ne répond pas non plus ??
 
mais puisque vous êtes la expliquez moi donc pour quoi vous avez continué d'en vendre en connaissant les problèmes ??
 
Et vous trouvez que vous n'êtes pas impliqués ???? :fou:  :fou:  :fou:  




ils ne forcent personne a en acheter que je sache  
IBM n'as pas ete condamner pour vice / defaut  
il y a une demande en DD pas cher ( meme si c de la merde )
et legalement , ils ne sont pas impliques


---------------

n°1649453
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:48:07  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
Et si tu remetais un peu en question ?
 
Tu fais quoi avec tes hd ? du foot ? de la boxe ?
 
v




 
Ben... mon usage principal en ce moment est d'écrire pour qu'on me dépanne et de râler parcequ'on ne me répond pas.
 
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649459
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:50:56  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

 
ils ne forcent personne a en acheter que je sache  
IBM n'as pas ete condamner pour vice / defaut  
il y a une demande en DD pas cher ( meme si c de la merde )
et legalement , ils ne sont pas impliques




 
je me fiche bien qu'il y ait une demande de DD pas cher...
 
En ce qui me concerne, ma demande c'est qu'ils fonctionnent  :D  :D  :D


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649464
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 18:53:04  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Pas au bon service  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Quand on est en panne de DD on s'adresse au SAV et ce n'est pas la qu'il faut s'adresser ???
On écrit à l@ldlc.com qui ne répond pas non plus ??
 
mais puisque vous êtes la expliquez moi donc pour quoi vous avez continué d'en vendre en connaissant les problèmes ??
 
Et vous trouvez que vous n'êtes pas impliqués ???? :fou:  :fou:  :fou:  




 
Je reprends donc : http://www.ldlc.com/pages/contacts.html
 
Hot-Line (service technique) (Cliquez ici pour envoyer un message à ce service)  
 
L'étape obligatoire en cas de problème technique, de réception d'une pièce qui semble défectueuse ou d'une erreur de livraison. Nos techniciens sont à votre écoute pour toute question avant vente, ou après-vente. Ils vous fourniront également le n° retour indispensable à tout retour de matériel.  
 
Merci de lire la page SAV pour connaître les modalités de garantie.  
Préparez votre n° de client qui vous sera demandé (il est sur votre facture).
 
Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)  
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

 
 
Et juste pour rappel, ce qui est indiqué pour le sav.. "Pour le suivi du matériel que vous avez déjà expédié en garantie (si vous cherchez à nous renvoyer du matériel, votre premier contact est nécessairement la HOTLINE) "
 
sait pas, maintenant je peux l'ecrire en enorme, rouge, clignotant peut etre...


Message édité par ldlc4 le 24-07-2002 à 18:54:29
mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 18:53:04  profilanswer
 

n°1649469
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:55:05  profilanswer
 

flo850 a écrit a écrit :

ils n'ont pas repondu  la 2e fois , une fois que ma duree de garantie etait terminer
te laisse pas faire , vas y
 et tu pense que hitachi aurait lacher des 1000 000 000 de $ sans avoir fait une etude appronfondie des chiffres ?
pas mal , heureusement , que toi , brave consommateur , tu vas faire changer tout ca  
:jap:




 
Tu veux que j'attrape un comportement de mouton ? alors la ce jour la les poules auront des dents   :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649481
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 24-07-2002 à 18:57:48  profilanswer
 

Il me semble qu'au moment ou IBM a reconnu le probleme materiel du 75GXP ca faisait 1 mois qu'aucun revenderu européen n'en avait encore en stock. Sauf ptet a St remy les chevreuse, la boutique "Eldorado Computer" qui en conservait un comme presse papier.
 
Donc la responsabilité des revendeurs reste tres relative.
 
Lorsque une marque de bagnole rappelle 200 000 vehicules pour un probleme mecanique, le concessionnaire n'est pas responsable, il n'est pas au courant...
 
Quand a dire que ton 120GXP va tomber en panne : c'est completement debile.
 
Il y a autant de rapport entre un 75GXP et un 120GXP qu'entre une 4L et une Twingo : Meme marque, meme contructeur, meme nombre de pneus et meme taille : mais le moteur change un chouilla, la carrosserie aussi.
 
Pour finir :
 
LDLC assume 1 an de garantie. c'est ecrit dans leurs CGV que tu as acceptées en commandant. Pourquoi tu veux rompre ce contrat ?


Message édité par Monsieur Platane le 24-07-2002 à 19:01:04
n°1649484
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 18:58:24  profilanswer
 

Monsieur Platane a écrit a écrit :

 
LDLC assume 1 an de garantie. c'est ecrit dans leurs CGV que tu as acceptées en comamndant. Pourquoi tu veux rompre ce contrat ?
 
 




d'autant plus qd ce n'est pas dans son interet :/

n°1649487
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 18:58:59  profilanswer
 

[citation][nom]ldlc4 a écrit[/nom]
 
 
 
Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)  
 
Quoi ??? 0.225 la minute ???
 
pour entendre "faites le 1" "faites le 3" et me retrouvé barré en touche ?
 
Vous rigolez la...
 
France telecom profite aussi de mes malheurs ?
 
Elle est belle la France .... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649488
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2002 à 18:59:18  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Ben... mon usage principal en ce moment est d'écrire pour qu'on me dépanne et de râler parcequ'on ne me répond pas.
 
 
 




 
serieux, si tu pete l'un apres l'autre les hd que tu achette, il est quand meme possible/probable que ce ne soit pas uniquement la fautes des hd ...
 
v

n°1649490
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 18:59:54  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

[citation][nom]ldlc4 a écrit[/nom]
 
 
 
Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)  
 
Quoi ??? 0.225 la minute ???
 
pour entendre "faites le 1" "faites le 3" et me retrouvé barré en touche ?
 
Vous rigolez la...
 
France telecom profite aussi de mes malheurs ?
 
Elle est belle la France .... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




 
... mais que fais superboulay
 
"(Cliquez ici pour envoyer un message à ce service)"
hotline@ldlc.com
 
mais je te le dis et je le repete, de toutes facon on ne le reprendra pas..


Message édité par ldlc4 le 24-07-2002 à 19:04:45
n°1649511
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:05:14  profilanswer
 


 
Lorsque une marque de bagnole rappelle 200 000 vehicules ^pour un probleme mecanique, le concessionnaire n'est pas responsable, il n'est pas au courant.
 
Pas au courant ? [:mc-304]
 
Quand a dire que ton 120GXP va tomber en panne : c'est completement debile.
 
Je dis ça parceque j'ai une oreille qui est devenue d'une extrème sensibilité au bruit des Disques IBM .... :D  :D  
 
Il y a autant de rapport entre un 75GXP et un 120GXP qu'entre une 4L et une Twingo : Meme marque, meme contructeur;, meme nombre de pneus et meme taille : mais le moteur change un chouilla, la carrosserie aussi.
 
Ya que le taux de retour qui ne change pas  [:mc-304]
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649515
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:06:31  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
serieux, si tu pete l'un apres l'autre les hd que tu achette, il est quand meme possible/probable que ce ne soit pas uniquement la fautes des hd ...
 
v




 
Alors comment tu expliques que mon vieux 13,6 GO n'est JAMAIS tombé en panne ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649519
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:08:37  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
... mais que fais superboulay
 
"(Cliquez ici pour envoyer un message à ce service)"
hotline@ldlc.com
 
mais je te le dis et je le repete, de toutes facon on ne le reprendra pas..




 
Alors à quoi bon vous contacter ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649523
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 24-07-2002 à 19:09:52  profilanswer
 

Elles sont super tes vannes a 2 francs plopiche. On vois bien que tu a fait des stats. seulement ca fait 4 fois que tu nous sort ta vanne sur ta super oreille bionique ki detecte le pet d'une mouche a traves une cloison de placoplatre de 40mm ou un disque dur IBM qui va etre naze.
 
Seuls problemes :
 
1 LDLC n'a aucune obligation de reprise de ton dur et vu ton post a leur place ca serait direct mail avec reponse "Plus de SAV sur ce produit, voir avec constructeur".
 
2 Les chiffres tu ne les connaios manifestement pas en ce qui concerne les SAV des series IBM (alors que je les ai depuis les DHEA jusqu'au 120GXP)
 
3 Arrete un peu de pourrir tes topics de smileys peraves, ca sert a rien, t'es pas plus drole quand tu coles un gros mec ki souris tout mauve.

n°1649525
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 24-07-2002 à 19:10:34  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Alors à quoi bon vous contacter ?




 
 
A RIEN : t'as plus de garantie. Comprende. A plus. rien. nada.
 

n°1649533
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2002 à 19:12:42  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Alors comment tu expliques que mon vieux 13,6 GO n'est JAMAIS tombé en panne ?




 
Parce qu'il est plus resistant.
 
Je suis pres a parier que tes hd sont collés les uns au autres ds ta tour et qu'ils sont brullant, limite intouchable ...
 
Je me trompe ?
 
v

n°1649542
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:14:41  profilanswer
 

Monsieur Platane a écrit a écrit :

 
 
 
A RIEN : t'as plus de garantie. Comprende. A plus. rien. nada.
 
 




 
Je met de gros smileys tout mauves parcequ'ils me plaisent et tant pis pour toi si tu n'aimes pas. [:mc-304]
 
Enfin ... Tout n'est pas perdu puisque Topachat.com m'en arepris un ...


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649546
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 19:15:04  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Alors à quoi bon vous contacter ?




 
a rien.  
 
z'allez, je te le repete puisque tu souffres :  
 
1) ta garantie est de UN an chez nous
2) tout ton interet, c'est de le renvoyer a ibm...

n°1649549
Monsieur P​latane
Je pousse. Poussez pas.
Posté le 24-07-2002 à 19:15:43  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
Je met de gros smileys tout mauves parcequ'ils me plaisent et tant pis pour toi si tu n'aimes pas. [:mc-304]
 
Enfin ... Tout n'est pas perdu puisque Topachat.com m'en arepris un ...




 
T'as jamais pensé a faire une page perso de tes aventures palpitantes ?

n°1649552
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:16:05  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
Parce qu'il est plus resistant.
 
Je suis pres a parier que tes hd sont collés les uns au autres ds ta tour et qu'ils sont brullant, limite intouchable ...
 
Je me trompe ?
 
v  




Oui tu te trompes il y a un espace libre entre mes deux disques et mon PC ne chauffe pas.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649562
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:18:31  profilanswer
 

[citation][nom]ldlc4 a écrit[/nom]
 
a rien.  
 
z'allez, je te le repete puisque tu souffres :  
 
1) ta garantie est de UN an chez nous
 
 
  Et de 3 ans chez Topachat.com [:mc-304]


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649564
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 19:19:14  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

[citation][nom]ldlc4 a écrit[/nom]
 
a rien.  
 
z'allez, je te le repete puisque tu souffres :  
 
1) ta garantie est de UN an chez nous
 
 
  Et de 3 ans chez Topachat.com [:mc-304]




 
c'est très bien.
tu vas donc attendre le retour IBM + ton retour chez top achat + le retour top achat - toi.
 
a part ca, quoi de neuf ?

n°1649567
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:19:37  profilanswer
 

Monsieur Platane a écrit a écrit :

 
 
T'as jamais pensé a faire une page perso de tes aventures palpitantes ?




 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649597
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-07-2002 à 19:25:53  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
Oui tu te trompes il y a un espace libre entre mes deux disques et mon PC ne chauffe pas.




 
ben tiens, mes ibm chauffent comme une cocotte mais les tiens restent froid ???
 
v

n°1649629
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:33:04  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
c'est très bien.
tu vas donc attendre le retour IBM + ton retour chez top achat + le retour top achat - toi.
 
a part ca, quoi de neuf ?




 
ça m'est égal d'attendre un peu et j'ai le sentiment que le vendeur assume ça part de respnsabilité. et ça me fait du bien ...
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649652
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 19:38:34  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
ça m'est égal d'attendre un peu et j'ai le sentiment que le vendeur assume ça part de respnsabilité. et ça me fait du bien ...
 
 




 
non, en l'occurence ils font plus que ca. Assumer notre responsabilité : nous l'avons fait dans ton cas.
 
Maintenant si topachat veut le faire, libre à eux. Perso je prefere passer du temps à tester du matos à problème qu'a faire des echanges qui ne nécessitent pas mon intervention mais bon...

n°1649684
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:46:56  profilanswer
 

[citation][nom]ldlc4 a écrit[/nom]
 
non, en l'occurence ils font plus que ca. Assumer notre responsabilité : nous l'avons fait dans ton cas.
 
 
Eh bien moi je ne pense pas.
 
Puisque personne ne s'est donné la peine de me répondre et que pour obtenir une réponse j'ai du venir manifester ici....
 


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649697
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 19:50:08  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

[citation][nom]ldlc4 a écrit[/nom]
 
non, en l'occurence ils font plus que ca. Assumer notre responsabilité : nous l'avons fait dans ton cas.
 
 
Eh bien moi je ne pense pas.
 
Puisque personne ne s'est donné la peine de me répondre et que pour obtenir une réponse j'ai du venir manifester ici....
 
 




 
hummm diffile qd on ne sait pas lire..
on reprends donc pour la Xeme fois : tu n'es pas capable d'ecrire au bon servirce, pourtant décrit de manière très visible, et tu cris ensuite parce que personne ne te répond ? pas mal pas mal...
 
Marrant, qd j'appel ta grand mere je ne tombe jamais sur toi... comprends pas.

n°1649711
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 19:54:03  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
hummm diffile qd on ne sait pas lire..
on reprends donc pour la Xeme fois : tu n'es pas capable d'ecrire au bon servirce, pourtant décrit de manière très visible, et tu cris ensuite parce que personne ne te répond ? pas mal pas mal...
 
Marrant, qd j'appel ta grand mere je ne tombe jamais sur toi... comprends pas.




 
ça me paraissait logique d'écrire au SAV en étant en panne de DD
et ensuite à l@ldlc.com pour tenter d'avoir une réponse ...
 
C'est drolement cloisonné chez vous... vous devez avoir des tas de problèmes de communication internes et je vous suggère de travailler la question :-)


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649721
stef57
Posté le 24-07-2002 à 19:56:25  profilanswer
 

Ohhhhh mais c koi ce gars ??? Tu va pas empecher un vendeur de vendre kekchose, il y pe rien si c defectueux. (et ils le sont pas tous les 75 GXP).
Et puis, kan on a une panne comme ça, on prend ces précautions après. (ventilation du DD, pas jouer au foot avec, etc...).
 
Maintentant juste pour essayer, configure ton DD en 15 tetes au lieu de 16, je sais que ça peu paraitre débile mais ça ma résolue un pb sans perte de capacité et de perfs.
 
 :hello:


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1649722
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 19:56:30  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

 
 
ça me paraissait logique d'écrire au SAV en étant en panne de DD
et ensuite à l@ldlc.com pour tenter d'avoir une réponse ...
 
C'est drolement cloisonné chez vous... vous devez avoir des tas de problèmes de communication internes et je vous suggère de travailler la question :-)




 
bof, 99.99% de clients seulement sont capable de lire la page contact avant d'envoyer un message au hasard, qui plus est de renvoyer un mail au boss après qq jours toujours sans prendre soins de lire les condigitions générales de ventes, ou de retour... je pense que ca ira pour la com interne.


Message édité par ldlc4 le 24-07-2002 à 19:57:17
n°1649736
plopiche
Posté le 24-07-2002 à 20:00:58  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'un message au hasard mais au SAV de LDLC
 
Et on aurait pu me répondre même si je me trompais.... Ce que personne ne s'est donné la peine de faire.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1649742
ldlc4
Posté le 24-07-2002 à 20:02:10  profilanswer
 

plopiche a écrit a écrit :

Il ne s'agit pas d'un message au hasard mais au SAV de LDLC
 
Et on aurait pu me répondre même si je me trompais.... Ce que personne ne s'est donné la peine de faire.




 
je t'avoue que je ne t'aurais pas traiter en priorité.. m'enfin.

n°1649750
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-07-2002 à 20:04:16  profilanswer
 

On peut prendre des paris sur le vainqueur??? :D:D
 
Combat Ldlc - plopiche : FIGHT!!!! [:mc-303] [:mc-303] [:mc-303]
 
Ah, oui, au fait :potemkin:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1649758
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 24-07-2002 à 20:05:23  profilanswer
 

Zut raté : [:potemkin]


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque dur IBM 60 Go reconnu sous bios a 32 Go , pourquoi ??Disque dur IBM
Disque dur IBM 80Go - BruitIBM 80Go 120GXP et partitions de disque
G un prob avec mon disque dur IBMProblème d'accés a un disque dur IBM 60 Go
Pb de disque dur (IBM)Disque dur IBM qui siffle!!!!!
problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!!Informations sur un disque IBM
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)