|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur HS... |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2016 à 23:26:17 ![]() ![]()
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Euh, si tu as effectivement un cable USB/SATA, eh bien la partie SATA se branche sur le port SATA du disque, et la partie USB sur le PC --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Hmm bizarre quand même : branché dans l'ordi il démarrait avec plein d'erreurs, et il ne démarre plus du tout en SATA/USB? Il faudrait quand même revérifier (dans le portable), et/ou avec un autre boitier/convertisseur USB ; il y a deux connecteurs SATA on est bien d'accord, un pour les données ("carré" ), un pour l'alimentation ("rectangulaire" ), les deux doivent bien sûr être branchés ; enfin, certains ports USB ne délivrent pas assez de courant pour alimenter certains disques....
Message édité par zonka le 14-01-2016 à 19:37:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xplium | Non il ne démarrait pas avec plein d'erreur, car il n'était même plus reconnu par le BIOS! Et j'ai testé le branchement SATA sur d'autres disques et ils démarrent parfaitement! Donc il s'agit bien de mon SSD qui est HS.. ! Message cité 1 fois Message édité par xplium le 14-01-2016 à 18:48:08 |
zonka x58 forever! |
Désolé j'ai confondu avec un autre sujet Tes explications sont parfaitement claires, pas de souci ; cependant, je ne suis pas du tout familier avec la "sauvegarde windows" reinstallable sur autre disque que l'original etc, aucune idée un peu d'aide ici peut etre = http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm Sinon, installer un windows 7 valide à partir de zero etc, etc, bien sûr Message édité par zonka le 14-01-2016 à 19:38:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xplium | Je parle de cette sauvergarde souvent recommandé par l'ordinateur tout les mois et qui permet en cas de problème de restaurer l'ordinateur à une date antérieur : https://gyazo.com/2f74a8d1ade3b2626406eb06b2b770b9
|