Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur HS ?

n°8864180
noxno
Posté le 15-09-2013 à 16:17:02  profilanswer
 

Salut tout le monde ;) ,
 
Voila , je vous expose mon problème :
 
J'ai un disque dur ( interne ) de 1 TO ( seagate ) , qui a fait ralentir tout mon systeme,lorsque j'ai débrancher le DD de 1 TO  tout fonctionne très bien(window n'etant pas installer déçu).
 
Après un scan de CrystalDiskInfo il a une bonne température certes, mais il est en état " Prudence " ( Jaune ). J'ai formaté en mode sans echec , sans sinon ça bugait trop ... impossible d'utiliser le pc.
 
Y a t il un moyen de le réparer pour le remettre en état " correct ".
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 16:17:02  profilanswer
 

n°8864393
lottte
STFW
Posté le 15-09-2013 à 19:32:51  profilanswer
 


Remettre en état "correct", ça dépend. Postez le CrystalDiskInfo !.
 
L'outil constructeur peut gérer quelques secteurs défectueux, voir même un formatage long. Sauvegardez vos données.
 

n°8864395
FrenchyEve
Posté le 15-09-2013 à 19:34:26  profilanswer
 

si ton disque commence à faire planter ton systeme, je conseillerais de le mettre à la retraite, une fois que ca commence à merdé ca s'améliore pas avec le temps d'apres mon expérience perso :(

n°8864947
tithus
Posté le 16-09-2013 à 12:38:30  profilanswer
 

1TO seagate, il doit pas être très vieux non ?
Ca peut être l'alim qui s'essoufle aussi

n°8866735
lottte
STFW
Posté le 18-09-2013 à 05:57:18  profilanswer
 

FrenchyEve a écrit :

si ton disque commence à faire planter ton systeme, je conseillerais de le mettre à la retraite, une fois que ca commence à merdé ca s'améliore pas avec le temps d'apres mon expérience perso :(


C'est pas faux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur HS ?

 

Sujets relatifs
Disque Dur HS? [Résolu]Disque Dur Externe LaCie HS - Comment récupérer les données??
Branchement Disque Dur avec erreur de sens de lalim et pc HS ?Disque Dur HS après une mise en veille
Disque Dur HS ou pas? Que faire?[Disque Dur] Mon cas de disque dur HS
Disque Dur non détecté dans le BIOS, Disque HS ?Alimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors Service
Disque dur Hs?Bien Choisir PCB pour récupérer données d'un Disque Dur HS
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR