Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur HS ou pas? Que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur HS ou pas? Que faire?

n°7767143
vanturis
Posté le 23-01-2011 à 15:32:38  profilanswer
 

Bonjour, a tous. :hello:  
 
Un p'tit chalenge pour vous les amis. :D  
 
Il y a 3 jours j'ai laisser mon pc allumer pour la nuit, et le matin quand j'ai allumé l'écran, le bureau était là, mais pas moyen de bouger la souris, ni meme le clavier.
 
Je coupe tout et je redémarre, et la boum, la cata. Ecran noir, pas de bip de démarrage , pourtant tous s'allume, ventillo du processeur, carte graphique, alim tous mais rien a l'écran.
 
J'ai fini par changer la carte graphique, mais rien, le disque dur, rien, la mémoire, rien. Je décide de récupérer au travail une carte mere et un proc, mais rien non plus. Je fini par allé acheter un CM, et la ca marche mais que sur la nouvelle carte, pas sur l'ancienne, j'ai interverti le processeur, mais la non plus l'ancien ne marche plus. donc CM, Processeur, hs apparement. Donc je reboute le tous avec un nouveau dd, pour faire propre, je branche mon ancien DD, et la au démarage, disque failure! pas moyen de le faire démarrer. Sur la page de démarrage, lorqu'il analyse les sata, j'ai le nom de mon nouveau disque dur, ensuite un ligne noir, le nom de mon lecteur cd, et none pour finir. En fait il n'y a pas marquer none pour mon dd mais une ligne noir, j'ai reussi a démarrer windows, mais pas d'accés au dd. et dans le bios quand je vais sur le disque dur ben la il plante lorsque je lance auto détection. Grrrrrr!! :fou: [:mur][:mur][:mur]
 
Dite moi ce que je peut faire pour sauver mes donnés. Et surtout qu'est ce qu'il a bien pu se passer. En vous remerciant de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 15:32:38  profilanswer
 

n°7768827
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 24-01-2011 à 17:44:26  profilanswer
 

Bonjour

 

Je te suggere de passer par un boitier externe usb (avec l'ancien hdd dedans) pour que l'ordi boote normalement.

 

Bonne chance


Message édité par madmike41 le 24-01-2011 à 17:44:46

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur HS ou pas? Que faire?

 

Sujets relatifs
disque dur multimédiaPerformance Sd / disque dur /clé usb
Disque Dur externe capable de ce brancher sur la TV ?[Disque Dur] Mon cas de disque dur HS
Disque Dur non détecté dans le BIOS, Disque HS ?Alimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors Service
Disque dur Hs?Bien Choisir PCB pour récupérer données d'un Disque Dur HS
Disque Dur Externe HS, quelques questionsDisque Dur HS - photo - reparation
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur HS ou pas? Que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR