Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur neuf qui grillent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur neuf qui grillent

n°7244717
snypshot
Posté le 13-12-2009 à 11:18:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Alors j'ai acheter un ordinateur en pièce détaché que je monte moi même. J'ai acheter 4 disques dur et je les ai monté en RAID 10. Au bout de 3 jours, un de mes disques dur claque. deux jours plus tard, un autre disque dur claque. Je me suis alors dis que j'étais tombé sur une mauvaise série (cf samsung spinpoint T166) et je ramène tout pour changer et prendre 4 disques dur de 1To. Ce matin... un de mes disques dur vient "encore" de griller. De quoi cela peut il venir ?
PS : Mon boitier Antec déconne (et oui c'est possible !) Le reset switch ne marche pas. Il ne faut pas le brancher sinon l'ordinateur démarre et redémarre aussitôt. Est ce que cela pourrais venir de mon alimentation ?!
 
Ma configuration :
 
Carte mère Asus P7P55D
Processeur Intel Core i5
8 Go de Ram Corsair XMS3 PC3-12800
4 disques dur Samsung Spinpoint F1
Carte graphique Sapphire HD4890 Vapor-X
Graveur DVD LG
Alimentation Corsair TX650 watts
Boitier Antec Nine Hundred II

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 11:18:31  profilanswer
 

n°7245452
snypshot
Posté le 13-12-2009 à 20:44:17  profilanswer
 

up please ! Je suis en BTS et je me sers de ma machine pour mes AP ! Je me vois mal arriver et expliquer a mon examinateur que mon disque a grillé

n°7245463
tprince61
alea jacta est
Posté le 13-12-2009 à 20:49:31  profilanswer
 

La loi des séries !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur neuf qui grillent

 

Sujets relatifs
Disque dur: WD Caviar 640 ou Samsung F3 ? Raid 5 ?Dois je changer de disque ou pas ?==>LLF HDD comme neuf?
Detection disque sur sata sur bracket sata A8N sli premiumAllumage automatique de disque durs externes...
Probléme de détection disque dur.Spécificité disque dur externe
disque dur reconnu ayant une capacité inférieureIntérêt (utilité) des 32 mo de cache sur disque dur?
Problème de configuration de freenas besoin d'aide, merciAcces disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur neuf qui grillent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR