Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Detection disque sur sata sur bracket sata A8N sli premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Detection disque sur sata sur bracket sata A8N sli premium

n°7243744
mikados
Posté le 12-12-2009 à 12:29:05  profilanswer
 

coucou
 
J ai un petit soucis avec mon bracket sata fournit avec la carte mere A8N sli premium. J ai bien raccorder un connecteur d alim sur le bracket pour l alimenter. Apres brancher a l exterieur du bracket un connecteur d alim sata ainsi que le cable sata mais aucune détection de mon disque dur.
 
Y  aurais t il un pilote pour faire fonctionner le bracket ou j ai oulbier quelque chose a brancher?? merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 12:29:05  profilanswer
 

n°7243751
zonka
x58 forever!
Posté le 12-12-2009 à 12:31:41  profilanswer
 

A ma connaissance, pour que le branchement à chaud d'un disque dur e-Sata fonctionne, il faut que le contrôleur accepte le mode AHCI, ce qui ne doit pas être le cas sur ta "vieille" A8N .
 
-> ton disque dur n'est pas détecté quand tu le branches A CHAUD sous windoze, ou même en le branchant DES LE BOOT du PC?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7243774
mikados
Posté le 12-12-2009 à 12:41:46  profilanswer
 

nan le disque dur n est pas detecter a chaud sous windows et pareil au lancement du pc , non detecter.

n°7243778
Requin94
Posté le 12-12-2009 à 12:47:07  profilanswer
 

C'est quoi comme disque dur ? Est-tu sur qu'il fonctionne ?
 
Peut-être qu'il faut mettre un jumper sur le disque pour le bloquer en SATA150 comme sur certains.


Message édité par Requin94 le 12-12-2009 à 12:47:41

---------------
Feed-back
n°7243789
mikados
Posté le 12-12-2009 à 12:54:42  profilanswer
 

un disque dur samsung 500 go qui etait dans un boitier sata mais le boitier est hs donc j ai recuperer le disque dur , il fonctionne parfaitement.
 
je vais tester le coup du jumper pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Detection disque sur sata sur bracket sata A8N sli premium

 

Sujets relatifs
Allumage automatique de disque durs externes...Probléme de détection disque dur.
Spécificité disque dur externecarte controlleur ide sata non fonctionelle
Hotplug ? Carte eSata relier directement sur CM en port SATAproblem HDD sata Hitachi / asus M2N / perte de données
disque dur reconnu ayant une capacité inférieureIntérêt (utilité) des 32 mo de cache sur disque dur?
Problème de configuration de freenas besoin d'aide, merci 
Plus de sujets relatifs à : Detection disque sur sata sur bracket sata A8N sli premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR