|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Disque dur externe video |
alandon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 00:08:30 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Non, y'en a pas donc pas de problèmes liés à la gravure, ni au média, ... --------------- Mon feed :D |
alandon |
|
alandon | En voilà une bonne nouvelle |
Sitel Informatique = drogue | Si il y avait un lecteur DvD autant qu'il lise aussi les Divx et dans ce cas on se retrouverais avec un produit identique aux autres ...
--------------- Mon feed :D |
fandango_bdr |
|
Sitel Informatique = drogue | J'ai bien essayé mais les touches SYNC n'agissent pas.
Sitel Informatique = drogue | Le manuel parle de le synchronisation des sous-titres avec SYNC, pas de la bande audio. --------------- Mon feed :D |
fandango_bdr |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:37:41 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | En faisant une recherche rapide, je suis tombé sur 2 personnes qui avaient ce problème --------------- Mon feed :D |
fandango_bdr |
|
Sitel Informatique = drogue | Je ne dis pas le contraire, c'est pourquoi je vais faire tester le fichier sur un autre Tvix.
Sitel Informatique = drogue | J'ai analysé le fichier avec ripp it after me : 25.0000 de framerate, comme les autres fichiers qui passent bien --------------- Mon feed :D |
fandango_bdr |
|
Sitel Informatique = drogue |
fandango_bdr |
|
Sitel Informatique = drogue | Et c'est bien le 120kpbs le pb, je suis passé en 128 et ça tournes impec.
fandango_bdr |
|
alandon |
|
Sitel Informatique = drogue | Le leur ...(au fabricant). |
Alfredoo1 |
|
tek | Personne n'a fait cette recherche?
|
tek | A priori ce sont tous des DD externes, ils ont justes des capacités multimedia en plus.
|
tek | Je viens de commander ca : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] USB2-0.htm, apparemment une valeur sûre. |
yandf |
|
tek | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité disque dur?? | bbeug jeux video |
RAID 5 : augmentation de taille disque | Température disque dur !! |
Disque dur Sata Maxtor disparu | Disque dur externe et Débit |
Disque externe se déconnecte tout seul | boitier externe SATA |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe video |