Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité disque dur??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité disque dur??

n°4330630
mat0806
Posté le 16-09-2005 à 12:13:47  profilanswer
 

Bonjour a tous, je dois installer un nouveau disque dur sur un vieil ordinateur IBM (il date de 1995), j'ai donc acheté un disque dur IDE de 40Go (pas moyen de trouver plus petit), l'ordinateur avait un vieux disque dur (en IDE bien sur) de 540 Mo qui a laché. Est ce que le nouveau disque serait compatible avec l'ordinateur, je veux dire est ce qu'il sera reconnu par l'ordinateur? Et si oui est ce qu'il y a une bidouille particuliere a faire pour qu'il soit reconnu?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 12:13:47  profilanswer
 

n°4330644
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-09-2005 à 12:17:46  profilanswer
 

Il sera pas reconnu en entier mais tu pourras l'utiliser. Tu devrais être limité à 4Go il me semble...

n°4330674
mat0806
Posté le 16-09-2005 à 12:29:30  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Il sera pas reconnu en entier mais tu pourras l'utiliser. Tu devrais être limité à 4Go il me semble...


 
D'accord, mais est ce qu'il faut que je modifie des options dans le bios ou tout se fait tout seul?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité disque dur??

 

Sujets relatifs
compatibilité entre divx et disque dur externePb compatibilité disque dur externe
Compatibilité Disque durDisque dur: compatibilité SATA 1 & 2
Compatibilité Carte Mère et Disque DurCompatibilité disque dur gde capacité/carte mère
ABIT KT 7 + compatibilité DISQUE DUR 80 go ?Compatibilité CM MSI MS-6570 et disque Dur . HELP!!!
Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!compatibilité disque dur IDE avec carte mère
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité disque dur??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR