Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe toshiba bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe toshiba bloque

n°8239288
audreld
Posté le 08-03-2012 à 21:24:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
après recherche sur différents forum je ne trouve pas réponse à mon problème alors peut-être pourrez vous m'aider.
Voilà j'ai un disque dur externe toshiba qui marchait très bien jusqu'à ce que je copie des photos (au format jpg) dessus.Lors de la copie il a ramé un peu et j'ai redemandé de copier..il m'a donc créé deux fois les documents, rien de grave en soit.Sauf que depuis il est complètement bloqué.
J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs mais j'ai le même problème à chaque fois. IL est bien reconnu et je vois tous les fichiers qu'il y a dessus. Le hic c'est lorsque je veux ouvrir une des photos, ou déplacer ces dossiers sur mon ordi pour les récupérer ou même copier..il commence l'action puis se fixe et plus rien n'avance jusqu'à un message d'erreur m'indiquant soit que le disque dur ne répond pas (lorsque je veux ouvrir une photo par exemple), soit que la temporisation est dépassée  (lorsque je veux copier ou déplacer ).Idem lorsque j'essaie de l'analyser pour voir s'il n'y a pas un éventuel virus, l'analyse commence et au bout d'une dizaine de fichiers analysés ça bouge plus.
Cela bloque tout par moment et je suis obligée de le débrancher pour débloquer mon pc.
J'ai egalement essayer en changeant de cordon mais rien..  
Petite précision, la seule chose que j'ai réussi a faire c'est effacer les fameuses copies de fichier citées plus haut, ( 10 en 2h !!...très lent mais a réagi).
Je voudrai essayer de le formater pour voir si cela résoud le problème mais je souhaiterai récupérer mes fichiers avant.
Si quelqu'un à une solution à me proposer ce serait génial car là je pêche..
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 21:24:28  profilanswer
 

n°8273632
sebo313
Posté le 10-04-2012 à 22:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai très exactement le même problème avec mon disque dur externe TOSHIBA 1To.
Si une solution a été trouvée, je suis preneur car pour l'instant je suis dans une impasse.
 
Merci.

n°8279105
garlok44
Posté le 16-04-2012 à 16:13:04  profilanswer
 

alors soit le dd a malheureusement laché ce qui arrive soit il est possible que la carte controleur du boitier    soit devenu defaillante ,si les dd ne sont plus sous garantie rien ne vous empeche de les ouvrir   et de tester soit en interne dans un pc ou avec un autre boitier externe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe toshiba bloque

 

Sujets relatifs
Problème pour installer windows sur nouveau disque dur.Disque dur externe buffalo HS?
Acheter un DD Externe maintenant?démonter un asus X50IE pour changer le disque dur
Disque dur externe tourne reconnu petit bruit mais fait bugger le PCDisque dur qui s'affole !
Windows ne peut pas être installé sur ce disque ... wtf ?! WAAAAAAAAAARécupérer des données sur un disque dur d'un graveur de DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe toshiba bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR