Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe tourne reconnu petit bruit mais fait bugger le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe tourne reconnu petit bruit mais fait bugger le PC

n°8237403
arcko13
Posté le 07-03-2012 à 01:33:17  profilanswer
 

Bonjour, mon disque dur externe tourne quand je le branche à mon PC, le petit bruit de reconnaissance arrive sur le PC,
mais quand je le cherche dans "Ordinateur", ça fait systématiquement bugger le PC  
et je dois débrancher le disque pour que le PC revienne à la normale.
Ca le fait sur tous les PC, et ça m'ennuie car j'ai beaucoup de fichier dessus que je ne voudrais pas perdre.  
Merci d'avance de votre aide !  
 
Le disque dur est un Storex mpix358hd.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 01:33:17  profilanswer
 

n°8237472
manali21
Posté le 07-03-2012 à 09:13:04  profilanswer
 

slt, le disque a des chances d'être abimé, tu peux le démonter et le brancher directement sur ton ordinateur pour récupérer tes données, cela peut passer selon le problème qu'a le disque (le mode SATA est un peu moins capricieux que l'USB)

n°8238027
arcko13
Posté le 07-03-2012 à 18:31:54  profilanswer
 

salut,je vais essayer sa se soir je vais voir si sa marche merci de ta reponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe tourne reconnu petit bruit mais fait bugger le PC

 

Sujets relatifs
Upgrade de mon PC : réinstallation ?[Mini-PC] Config toute faite
Config mini PCAvis Config Pc Gamer Prêt à l'achat
Aide Config PC Gamer Budget Modéréconfig gamer dans un Lian Li PC-V353B
Disque dur qui s'affole !Windows ne peut pas être installé sur ce disque ... wtf ?! WAAAAAAAAAA
Problème de parasite sur un nouveau PCRécupérer des données sur un disque dur d'un graveur de DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe tourne reconnu petit bruit mais fait bugger le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR