Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de disque dur externe....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de disque dur externe....

n°5168425
gringo7201
Posté le 14-11-2006 à 21:14:54  profilanswer
 

Slt le monde,  
 
J'ai donc un gros probleme ave mon HD Externe. Il y a qq jours, mon HD externe a plante pendant que je transferait des fichiers dessus, j'ai ete force de l'arreter en coupant l'alimentation...il n'a pas bcp aime depuis a chaque fois que j'essaye de le reconnecter, mon pc plante...genial.... Bon du coup je l'ai branche directement sur mon pc en le branchant directement sur la nappe (en tant que HD secondaire).... Mais bon la du coup, c'est carement mon pc qui ne depart plus!! Bon du coup  je pensais pouvoir effectuer une reparation mais la je ne peux rien faire donc la je ne sais vraiment plus quoi faire surtout que j'ai bcp de donnees auquelles je tiens bcp. Donc  si vous avez une idee pour reparer le HD ça serait bien sympa!!!!!  
                  Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 21:14:54  profilanswer
 

n°5169153
BoWu
Posté le 15-11-2006 à 09:43:18  profilanswer
 

récup les donées, sa risque d'étre mort, tu peut tjr tenter un format low level pour garder ton hdd, vas voir sur le site constructeur pour récupérer le log adéquate !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de disque dur externe....

 

Sujets relatifs
"mini" disque dur externeChoix disque dur externe maxi 140€
Disque dur Externe qui sonne ?!Disque dur externe, problème de débit
[pb] Mon disque dur externe n'est pas détectédisque dur externe tombé !
Pb disque dur externeDisque dur externe Lacie [récupération de données]
Disque dur externe: bon choix?Disque dure externe endomager .....
Plus de sujets relatifs à : pb de disque dur externe....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR