Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe: bon choix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe: bon choix?

n°5141145
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 01-11-2006 à 23:46:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je compte faire l'aquisition d'un disque dur externe, afin de stocker videos, photos, musiques etc
 
J'ai vu celui ci sur qui me semble pas mal: http://www.ldlc.com/fiche/PB00039365.html
 
Est ce un bon choix et est ce bon uniquement pour du stockage ou puis je y installer des jeux dessus et y jouer ou y lire des videos?
 
Puis je installé des jeux dessus sans pertes de perfs ou vaut il mieux les installer sur ma partition principale?
 
meme question pour mes videos cela ne ramera pas notamment mes videos HD qui demandent je pense un disque rapide?
 
merci :)
 
p.s: petite précision: cela ne craint rien si le disque dur reste allumé tres tres longtemps cela resiste comme un disque dur interne?
Car en fait je veux acheter un disque dur externe pour ne pas surencombrer ma tour, donc vaut ptet mieux un boitier + un disque dur interne?


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 23:46:03  profilanswer
 

n°5141836
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 13:03:28  answer
 


 

Citation :

Puis je installé des jeux dessus sans pertes de perfs


tu aura forcement des chargement plus long..
mais ça depend des exigences de chacun avant tout, mais chez moi ça me convient, j'installe mes jeux sur mon dd usb (de toute façon pas le choix j'ai un portable).
 
 
 

Citation :

p.s: petite précision: cela ne craint rien si le disque dur reste allumé tres tres longtemps cela resiste comme un disque dur interne?


ça depend on dis souvent qu'un dd externe resiste moins souvent qu'un dd interne, mais rien n'a été testé experimentalement... ce qui est sur c'est que le dd a plus de chance de tomber par terre ou de recevoir un coup...
 
et sinon pour le dd a 500go a 260€, t'es pas pres de ton argent toi... niveau cout/go c'est quand meme nettement au dessus du marché la.. j'avais acheté neuf un boitier externe avec dd 400go samsung spinpoint le tout pour 131€ chez rue du commerce.. pour 260€ t'as 800go et en plus t'as 2 boitiers  [:bernadette]

n°5143498
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 03-11-2006 à 01:32:22  profilanswer
 

en effet ca fait un gros ecart de prix...
 
pourquoi une telle difference?
 
tu me mets le doute du coup :(
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe: bon choix?

 

Sujets relatifs
aide choix achat disque dur externe usbChoix disque dur externe
choix d'un disque dur externechoix disque dur externe
Demande d'aide choix disque dur ExterneChoix d'un disque dur externe.
choix disque externe tt fait ventiléChoix pour Achat Disque dur externe Svp
Choix d'un disque dur externeChoix de disque dur externe Macintosh
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe: bon choix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR