Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe non reconu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe non reconu

n°5046115
monsieurpc
Posté le 09-09-2006 à 18:23:39  profilanswer
 

bonjour,
 
je vien d'acheter un disque dur externe western digital passport 2"1/2 auto alimenté par usb2 , mon probleme est que  xp(sp2) me reclame un pilote et il n'en existe pas pour ce periferique qui fonctionne sans .
 
les outils d'administration ne me reconnais pas le disque et je ne peu le formater , autre curiosité , si je boot avec le disque branché , le pc s'arrete au niveau du bios et ne vas pas plus loin.
 
ma carte mere nforce4 ultra propose des ports usb2 alimantés , mais malgres tout j'ai mis une alim aditionelle 5v a mon disque et rien de mieux.
d'apres la documentation le disque est préformaté en FAT32
 
le disque tourne , je l'entend ronronner mais toujours ce pilote reclamé par xp , je ne comprend plus , si vous pouviez m'aider...
 
merci


Message édité par monsieurpc le 09-09-2006 à 18:27:33
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 18:23:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe non reconu

 

Sujets relatifs
comment lire un disque dur dynamique étranger ?Disque SATA 2 moins performant que IDE
Alim externe d'un boitier 5 pouces¼ HS où puis-je trouver la même ?disque dur en carafe
Recherche un HD externe EthernetJe cherche un dd USB externe et je n'en trouve pas
données sur ddur externe protegée par compte admin... comment faire ?disque en SATA question à 2 euros
Restoré son XP a partir du disque dur E: (Recover)Votre avis sur le Disque dur externe Kwest ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe non reconu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR