Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur en carafe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur en carafe

n°5043397
K-Kai
Posté le 08-09-2006 à 11:53:11  profilanswer
 

Voila mon disque dur externe vient de me lacher, c'éait un ensemble monté par mes soins (boitier + disque 250Go séparé).
 
Et la du jour au lendemain, plus moyen de le monter ni rien sous win ou nux, plus de partitions apparentes.
Je l'ai donc démonté et reussi grace a esasy recovery à récupérer des données importantes.
 
De plus j'ai effectué dessus les tests proposé par easy recovery qui me trouve plein d'erreur d'E/S dessus.
 
Y a t'il quelque chose a faire pour eventuellement le recuperer (l'espace complet et le fonctionnement du disque) grace a un formatage bas niveau par exemple ou sachant qu'il est toujours garanti c'est SAV direct ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 11:53:11  profilanswer
 

n°5043409
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-09-2006 à 11:57:10  profilanswer
 

si il est garantie t'embète pas et renvois le :)

n°5043414
-turista-
Posté le 08-09-2006 à 11:59:34  profilanswer
 

Si il detecte des erreurs et qu'en plus il est sous garanti, je dis +1 à la réponse de Sebou77 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur en carafe

 

Sujets relatifs
disque en SATA question à 2 eurosRestoré son XP a partir du disque dur E: (Recover)
Votre avis sur le Disque dur externe Kwest ?Changer disque dur d'origine VAIO A115M
[HELP] Disque dur externe grillé ?Partition illisibles sur disque neuf
Disque dur SATA II alimentation différente de SATA Idisque qui ralenti le pc
[Disque Dur] WD Craviar SE 250Goimpossibilité de formater un disque dur memeavec partition magique
Plus de sujets relatifs à : disque dur en carafe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR