Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Alim externe d'un boitier 5 pouces¼ HS où puis-je trouver la même ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5043626
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 08-09-2006 à 13:38:56  profilanswer

Bonjour

Mon graveur de DVD est un graveur externe qui est dans un boitier 5 pouces¼ alimenter par un petit tranfo externe.
Depuis la semaine derniene il est HS (le transfo).
J'ai essayé un transfo multivotlage reglé sur 12v mais le pbl est qu'il n'a assez de puissance 1000Ma contre 1200 pour celui de mon boitier externe.
Non seulement je ne peux graver qu'en 2x (contre 4x pour le tranfo d'origine) mais j'ai aussi peur d'abimer le graveur à la longue.

D'ou ma question je suis retourné au magasin, ce n'est evidement plus garantie (15 mois), et ils ne vendent pas de transfo, il me disent qu'il faut que je rachete un boitier complet...  :(  
Savez vous où l'on peut trouver ce type de petit tranfo 12V 1200ma  pour boitier externe ?

merci

Message édité par peace_angelh le 08-09-2006 à 13:41:53
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 13:38:56  profilanswer

n°5043979
Zebra3-
Posté le 08-09-2006 à 16:11:26  profilanswer

Je pense que ca peut faire l'affaire : http://www.pearl.fr/article-PE839.html

n°5044062
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2006 à 16:50:16  profilanswer

en faisant les magasins d'électronique, tu dois facilement pouvoir trouver des adaptateurs sous forme d'alim à découpage qui supporte largement plus qu'1,2A...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
soucis avec boitier nzxt nemesis eliteRecherche un HD externe Ethernet
Je cherche un dd USB externe et je n'en trouve pasAlim neuve probleme de broche sur carte mere :??:
des conseils sur une alim et positions de mes ventilodonnées sur ddur externe protegée par compte admin... comment faire ?
[avis]alim pour ma config[Help] Quel boitier pour une carte mere de 33cm ?
Votre avis sur le Disque dur externe Kwest ?[HELP] Disque dur externe grillé ?
Plus de sujets relatifs à : Alim externe d'un boitier 5 pouces¼ HS où puis-je trouver la même ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR