Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Restoré son XP a partir du disque dur E: (Recover)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restoré son XP a partir du disque dur E: (Recover)

n°5042371
armickael
Posté le 07-09-2006 à 19:11:00  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai restoré mon pc a partir des donné d'origine a la premiere fois voici ques que j'ai
3 Disque dur les 2 premiere son XP,et l'autre qui s"apelle Backup ici rien de conpliqué ^^
mon 3e Disque dur et constitué de un dossier Recover,un fichier ________,PASS.RPT,et un fichier SWCONF.DAT. Dans le dossier Recover il a FACTORY.002,FACTORY.003,FACTORY.004 Jusqua FACTORY.007 et un fichier FACTORY.PQI et une image qui me dis de pas suprimé ces fichier  
 
PS: je ses que sa s'utilise avec Power Quest Image drive mes pendant la restoration il me dit sa :cette operation ne peut pa etre effectuer tant que windows et en cours d'execution  
vous devez terminer cette operation dans recovery environement
voulez vous continué ?  
Oui Non
Allor que j'ai pa Le CD
ou je pourai le trouvé ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Restoré son XP a partir du disque dur E: (Recover)

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le Disque dur externe Kwest ?Changer disque dur d'origine VAIO A115M
[HELP] Disque dur externe grillé ?Partition illisibles sur disque neuf
Disque dur SATA II alimentation différente de SATA Idisque qui ralenti le pc
[Disque Dur] WD Craviar SE 250Goimpossibilité de formater un disque dur memeavec partition magique
Disque durrrrrrrrrrrFreecom FSG-3 : savez-vous comment formater ce disque
Plus de sujets relatifs à : Restoré son XP a partir du disque dur E: (Recover)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR