Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non reconnu

n°6649707
Kerion
Posté le 19-10-2008 à 23:54:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc portable sur vista et un DD externe 320 gb de Lacie en USB. Quand je branche ce dernier, le petit icone de périphérique sur la barre des taches apparait, mais à part cela rien ne se passe, et il n'apparait pas dans le poste de travail. Une idée?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 23:54:11  profilanswer
 

n°6687374
bug21
Posté le 10-11-2008 à 09:07:43  profilanswer
 

je n'ai pas de réponse ! as-tu eu une réponse ailleurs ?  
je veux brancher mon dd externe sur mon nouveau portable en USB (sur le vieux cela marche très bien) ; il y a bien le bip mais on ne le voit pas dans le poste de travail ; et si on veut accéder au DD interne cela fait planter le micro (il faut alors arrêter le DD externe et redémarrer) ;  je n'y connnais rien mais est-ce une question de formatage (FAT ou NFTS) et d'incompatibilité entre le micro et le DD externe ?

n°6699575
ondinovna
Posté le 17-11-2008 à 00:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème que Kerion, mais sur un PC fixe. Mon DD LaCie 320Go n'est pas reconnu sous vista. Quand je le branche, il ne se passe strictement rien. Mais mon autre DD de 500Go fonctionne parfaitement.  J'ai tenté de réinstaller les drivers, et toujours rien. Que faire????
Merci pour votre aide. Ondine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non reconnu

 

Sujets relatifs
disque dur externe usb pas du tout reconnu (xp)Disque Dur externe non reconnu
Disque du externe plus reconnu apres reinstallation xpDisque dur externe non reconnu en tant que USB2.0
Disque dur externe non reconnuIdeq 200N: disque externe usb SATA non reconnu
[RESOLU] Disque Dur Externe WD non reconnuDisque Dur externe non reconnu (Maxtor)
Disque dur dans boitier externe pas reconnu par vistadisque dur externe non reconnu sur un pc sans bureau
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR