Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe autoalimenté usb 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur externe autoalimenté usb 3.0

n°9478806
lharbidu92
Posté le 04-05-2015 à 09:46:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que ce sujet a été fait d'innombrable fois, et j'ai lu ces topics mais ce n'a pas résout mon problème, j'ai un problème de déconnexion intempestive de mon disque dur externe dans les port usb 3.0, il est complètement inutilisable, des que je le connecte, mon pc le reconnait puis le reconnait plus et ça recommence sans fin jusqu'a que je le déconnecte, je doit l'utiliser sur un usb 2.0  ( sur ma façade exterieur de mon unité centrale )
 
Ma carte mere est une msi z97 gaming 5, et je suis sous windows 8.1, j'ai désactivé toute les mise en veille d'usb dans le gestionnaire des périphérique, et dans les option d'alimentaion comme mentionné dans les autre topic qui ont pu aidé certain, mais moi ça change  rien
 
Par contre les port de la façade detecte sans probleme mon smartphone ou une clée usb
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 09:46:05  profilanswer
 

n°9478978
Fox Fox
Posté le 04-05-2015 à 13:45:29  profilanswer
 

Salut
 
Essaie de réinstaller le pilote USB 3 avec le dernier sorti.

n°9478982
lharbidu92
Posté le 04-05-2015 à 13:48:10  profilanswer
 

http://au.msi.com/support/mb/Z97-G [...] in8.1%2064
 
J'avais vu ça aussi dans les autre topics, mais je vois pas c'est lequel dans les driver de ma carte mere

n°9479255
Fox Fox
Posté le 04-05-2015 à 19:09:52  profilanswer
 


 
va sur ce site, clique sur "démarrer la détection" et installe le logiciel. il va te donner tous les pilotes compatible avec ta configuration.
 
http://www.ma-config.com/fr
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur externe autoalimenté usb 3.0

 

Sujets relatifs
Disque dur fonctionnel et pourtant...formatage de disque dur externe impossible
Disque dur Windows se rempli tout seulDisque dur non reconnu avec données importantes
Disque qui disparrait en plein jeuQuel disque dur externe USB3 autoalimenté 500Go ?
[Possibilité ?] Disque 3.5 externe 40Go en AutoalimentéDisque Dur Externe 2,5" autoalimenté : quelle "puissance" ?
question sur disque dur externe E-sata autoalimentéRecherche disque dur externe 3,5" autoalimenté
Plus de sujets relatifs à : disque dur externe autoalimenté usb 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR