Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Quel disque dur externe USB3 autoalimenté 500Go ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7546773
antistress
Posté le 25-08-2010 à 11:27:16  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais un disque dur autoalimenté (donc format 2.5) pour le backup qui ne se traîne pas trop (j'ai pensé que l'USB3 pouvait apporter quelquechose ?) et fiable :  
Je vois dans les 100 € (les modèles à 500 Go semblent avoir le meilleur prix au Go)  un Iomega eGO Portable Hard Drive 500 Go ou encore un Silicon Power Armor A80 500 Go (censé résister à l'eau, à la poussière, à la pression, et aux vibrations)
Samsung sort aussi des modèles : Samsung S2 Portable 3.0 USB 3.0 Portable Hard Drive (dispo en 640Go)
Je ne connais pas leurs performances ni leur fiabilité : un avis ?

Message édité par antistress le 25-08-2010 à 11:33:10
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 11:27:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Formatage disquerécupération du contenu d'un disque dur
choix d'un disque 2.5 pour portable ASUS F5VLDisque dur SATA très lent avec une carte PCI-SATA Connectland/VIA 6421
Problème sur un disque dur protégé par MdpPC qui se bloque... et qui remarche quand j'enlève un disque dur
Disque dur mulimedia et enregistreur tvAchat disque SSD bon rapport qualité prix
Disque dur Maxtor HS ?Deuxieme disque qui se reveille sans raison
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur externe USB3 autoalimenté 500Go ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR