Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation disque dur

n°8081952
doxx
Posté le 15-10-2011 à 00:16:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
M'étant monté un pc il y a 3 ans, j'ai quelques soucis de démarrage ( un coup sur deux l'écran s'allume ) . Je vais donc refaire mes branchements, car c'est le gros bordel notamment au niveau des alimentations de mes disques durs, je branche les uns a la suite des autres des DD ( 3) et des graveur DVD ( 2) avec des cables tendus a blocs et je veux donc arranger ça. J'aimerais donc éviter d'avoir un cable avec 3 prise Sata au bout , ça me parait plus sain d'éviter les "multiprises" , j'ai faux?
 
j'aimerais donc acheter de nouveau cable pour relier mon alim (corsair hx 620w ) a mes DD . Le souci c'est que je comprend rien au connectiques restantes. Les seuls ports libres sur mon alim sont 4 ports de ce type :
 
http://img16.imageshack.us/img16/7990/alimiq.jpg
 
 
Comment s’appelle cette connectique ? Je peux bien l'utiliser pour brancher mes DD ? Et tant qu'on y est comment s'apelle les connectiques "carrées " au nombre de 2 ? Si je veux faire un jour un SLI quel genre de cable dois je acheter?
 
Merci d'avance pour votre aide, je dois remettre les mains dans le cambouis et j'y pige plus rien

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 00:16:02  profilanswer
 

n°8083618
doxx
Posté le 16-10-2011 à 13:03:22  profilanswer
 

Bon il s'agit de connectique spécifique corsair . Je vais donc essayer de les contacter ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation disque dur

 

Sujets relatifs
changement alimentation > bug disque durAlimentation 12V 5V Disque Dur Externe Hors Service
alimentation disque externe Iomegarallonge d'alimentation disque dur sata 15points
Avis sur mon disque durs et mon alimentation.Disque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?)
Disque dur externe et transfo : est t'il compatible?Alimentation disque dur externe
disque dur samsung pb alimentationCompatibilité alimentation entre prise SATA et disque dur en SATAII
Plus de sujets relatifs à : Alimentation disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR