Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dure défaillant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dure défaillant ?

n°3890716
goldsun
Posté le 22-02-2005 à 12:17:28  profilanswer
 

Je voudrais vous demander de l'aide car j'ai un pb (mon dd est un hitachi 7k250 sata 160 go) donc voila mon dd est reconut comme un periphérique (deja truc bizard) c'est a dire qu'il est marqué en bas a droit donc l'icone de la barre des tache des periphérique a enlever (la petite fleche verte).  
Donc voila mon vrais pb,mon pc reboot tous seul!  
Quand je joue a cs source et Hl² en particulier ou qaund je vfait des analise anti virus,or que quand je joue a Bf1942 pas de pb.  
Je pensse donc que cela vien du dd quand il est exploité a fond...  
Et quand mon pc a rebotté windows me met erreur critique du a un periphérique (l'erreur vien de C:\DOCUME~1\YVANOR~1\LOCALS~1\Temp\WER4A.tmp.dir00\appcompat.txt) et les erreur vont de WER1A WER486 !  
Donc si vous pouvier m'aider svp car depuis se matin mon pc a rebooté 4 fois (en 45 min).  
Ps:j'ai le bios 1004 et windows a jour sur ma cm asus a8n sli deluxe
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 12:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dure défaillant ?

 

Sujets relatifs
Problème cm gigabyte et disque dur sata[résolu] position jumper disque dur ibm deskstar
Disque dur qui ne marche qu'en FAT32 ou EXT2(WD600BB)Formater Bas Niveau un DD inconnu [Adieu petit Disque Dur. Snif!]
Disque interne + nlle CC ou externe usbEst ce que mon disque dur de portable a laché?
Disque 1 SATA + disque 2 IDE ->Problème !!!changer n° de serie de disque dur
help !!! récupération de donnée 'vitale' sur un disque [resolu]2*512 corsair defaillant ????
Plus de sujets relatifs à : Disque dure défaillant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR