Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque en disposition mirroir. Pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque en disposition mirroir. Pourquoi ?

n°3264114
boldum
Posté le 13-06-2004 à 14:48:28  profilanswer
 

Salut tt le monde.
Voila I have a little souci.
Un souci qui sera certainement un pt souci pour certains mais qui pour moi vue la faible etendue de mes competences en matiere informatique se revele etre de taille.
Voila mon disque où est installé l'os est partitionné en de sous disques.
Le C: et le G:
A la base et je dis bien "a la base" mon os etait destiné a etre installé sur c: et uniquement sur c:.
Car en pratique elle est installé aussi sur G:
Tous prog que je veux installé est destiné par defaut a etre installé sur G: .C'est emmerdant.
Je me dis qu'il doit etre simple de remedier a ca en departionnant mon disque,en installant l'os sur le disque en entier et de partionner apres.
Mais je suis pas sur que ca fasse pas pareil ne sachant pas de quoi vient la chose.
En fait ma question c'est, est ce que ca vient d'une activation du raid dans le bios ou cela vient-il d'une activation materiel sur ma carte mere. Ayant des prbs avec mon modem j'ai du a l'epoque gratter sur ma carte mere.
N'ai je pas touché a qqchose qui a declencher ce mirroring.
Voila si qqun a une infos pr me faire avancer ca serait cool parce que la c'est un peu le flou.
Bye

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:48:28  profilanswer
 

n°3264222
pas de bol
Posté le 13-06-2004 à 15:42:52  profilanswer
 

Détaille un peu plus ta config (carte mère, disques durs, lecteurs optiques,...)

n°3264330
MarcoX
Posté le 13-06-2004 à 16:44:52  profilanswer
 

ca risk, pas d'etre une activation RAID, ca c sur. le RAID, ca apparait aps comme ca, au milieu de nul part :lol:
 
ca ma l'air d'etre un foutoire aps possible, sur ton HDD., utilise partition magic, pour viré c partoche, fait des backup, et formate tout (formatage compelte), et ré-install win proprement, sur une seul partition (tu verra aprés pour en faire une deuxieme..)
 
pour moi, c ce qui a de mieux a faire..
 
:hello:

n°3264602
boldum
Posté le 13-06-2004 à 19:18:23  profilanswer
 

C'est ce que je pense faire mais je me demande si ca va pas se reproduire malgré ce respect de procedure d'installation.
Sinon ma carte mere c'est une Abit KX7-333.
Mon disque c'est un samsung 60 go partitionné avec partition magic en deux parties 10go et 50go.
Install de l'os sur la partie à 10go.OS qui s'est malheureusement installé sur la partie 50go sans que je sache pourquoi et comment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque en disposition mirroir. Pourquoi ?

 

Sujets relatifs
P4C800 E-Dlx + Tekram DC390U3W : Pas de boot avec disque SCSIespace disque disparu
Disque Dur innaccessible : RAW ????Boitier externe et disque dur
pb disque dur (boot)Disque Dur HS...
Probleme de disque durdisque dur 250 go sur udma 100
Sifflement disque durLe disque dur du moment ?
Plus de sujets relatifs à : Disque en disposition mirroir. Pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR