Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Disque dur non détecté sous vista !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5493822
tita2249
OC-Team
Posté le 29-04-2007 à 18:36:52  profilanswer

Boujour à tous,

J'ai un amis qui vient de me prétter son hdd de donnée pour que je puisse y prendre ce que je veux !
Je viens de le brancher sur ma carte-mère et je vois qu'il le détecte au démarrage mais pas dans poste de travail !
Quand je vais dans l'onglet "gérer", je vois que mon ordi l'a détecter comme disque dynamique et q'il est désactiver !
Pour le convertir en disque de base je dois le formater ce que je ne peux pas faire vu que c'est pas à moi.
Alors je décide de faire le test sur le pc de mon ami et le sien lui détecte le disque dur de base. Bizare non !
Bref j'y comprends rien et j'aimerais pouvoir aller chercher des données sur son hdd.

Merci d'avance pour votre aide !

---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 18:36:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème disque dur externedisque dur sata2
Les jeux DX10 ne tourneront que sous Vista avec une CG DX10 ??ASUS P5B Premium Vista Edition ou ASUS P5B-E ou autre ...
probleme disque dur externedd multimedia dvico sous vista
rercuperation de donnée sur HDD sur vistainstallation impossible de driver nvidia sous vista
SATA2 marche pas, mais disque reconu dans le biossociété vpc AKALEAD : à eviter de toute urgence ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non détecté sous vista !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR