Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata detecté ds bios, mais ecran noir au boot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur sata detecté ds bios, mais ecran noir au boot.

n°5659969
vSti
Posté le 18-07-2007 à 21:04:04  profilanswer
 

Bonsoir  a tous !  
 
Voila, petit probleme rencontré avec un de mes disque dur, un seagate barracuda 250 gig en Sata.  
l os n est pas installer sur ce disque dur, tout fonctionner parfaitement, Or (  :heink: ) un sombre soir, je boot mon pc,  jarrive jusqu a la barre de chargement de xp sp2, et au moment ou devrai se lancer l explorer, ecran noir alors que le pc continue de tourner visiblement. jai pensé a un probleme d'os, mais apres formatage de celui ci, meme probleme, et lorsque je deconnecte ce disque dur, le pc boot parfaitement et tout fonctionne nickel . quelqu un a une petite idée sur quoi m orienter? jai pas pu encore tester ce disque sur un autre pc, je pense le faire demain ou apres demain, mais je suis un peu inquiet pour mes données :( .  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 21:04:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur sata detecté ds bios, mais ecran noir au boot.

 

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance DD soit XP pas de pb dans le BIOS ...Séquence boot stoppée en plein vol par arrêt complet [RESOLU]
Disque dur externe demande de formatageEcran noir et le lecteur dvd ne répond pas !!
TESTDISK Disque dur endommagéMon ordi boot sur les gros jeux.
6G et Ecran CRTCarte graphique et taille de l'écran
probleme ecran arrondi 
Plus de sujets relatifs à : disque dur sata detecté ds bios, mais ecran noir au boot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR