Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur defectueux

n°4365697
burningwin
Posté le 06-10-2005 à 19:39:06  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
Depuis maintenant deux semaines mon pc reboot sans raison suite a un écran bleu.Apres un long temps de recherche  et quatre reinstallation de windows :cry: , j'ai finallement pu identifier la panne qui vient du disque dur. Pour cela j'ai du monter un deuxiemme disque dur.Le pc boot sur ce deuxiemme disque dur et marche impec.J'ai meme accé aux données du disque dur defectueux.
 
La panne du disque dur est assez inquiétante, en effet le programme VIA RAID TOOL m'indique au démarage de faire un back up le plus tot possible. Le programme indique comme statut du disque "has risk of data loss" ou encor "Array disk with warning status".  :??:  
Et pour finir l'aide du programme n'explique pas ce que cela veut dire ni si le disque est réparable.  :(  
 
Merci a ceux qui réponderons.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 19:39:06  profilanswer
 

n°4365781
peter26
Posté le 06-10-2005 à 20:05:33  profilanswer
 

salut,
 
je crois que c'est clair, ton hdd est mort... désolé :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur defectueux

 

Sujets relatifs
[DD] Copie du disque defectueux sur le neufDisque dur dit "defectueux" dans partion magic
Probleme de disque dur ( clusters défectueux)Comment savoir si un disque dur à des clusters défectueux ?
Disque dur défectueux?Disque Dur IBM 60Go défectueux
Comment Récuperer des données sur disque dur avec secteurs defectueux?Disque dur ou Controleur IDE défectueux ?
Disque dur defectueux PROBLEME PHYSIQUEDisque dur défectueux ôO (problème d'alim, à priori)
Plus de sujets relatifs à : disque dur defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR