Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Quel disque dur choisir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque dur choisir?

n°6753882
antarek
Posté le 22-12-2008 à 19:38:06  profilanswer

Salut,

Souhaitant adjoindre un nouveau disque dur à ma config, me voilà confronté à un choix difficile. Tout d'abord il faut savoir que l'essentiel de l'espace qui sera occupé sur ce nouveau DD sera pris par des jeux, vidéos et musiques. Mon problème est donc de savoir si je dois plutôt m'orienter vers un DD externe ou un DD interne. Sachant que l'avantage du premier tient en sa mobilité (ça me serait utile pour le taff par exemple). Tandis que l'avantage du second tient en sa capacité (et probablement en ses perfs j'imagine). Donc j'aurais besoin de l'avis d'experts en la matière pour me faire un topo des avantages et inconvéniants de ces 2 disques durs :

DD externe : WESTERN DIGITAL 500 go 3.5 pouces Elements USB2.0 wde1u5000e.

DD interne : SAMSUNG Spinpoint F1 - 1 To (1000 Go) 7200 t/m SATA II 32 Mo cache.

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 19:38:06  profilanswer

n°6761993
antarek
Posté le 28-12-2008 à 14:23:48  profilanswer

Personne pour éclairer ma lanterne?

n°6762146
rezmim
Posté le 28-12-2008 à 15:53:14  profilanswer

salut , franchement moi j'ai opte pour l'interne et intuitivement

n°6763209
mycks
Posté le 29-12-2008 à 10:42:01  profilanswer

et pourquoi pas un interne (WD 640go aaks => 65€) + une grosse clé USB 16go pour 35€ quand tu as besoins de mobilité?

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Quel disque dur choisir?

Sujets relatifs
Quel Disque SSD Choisir?quel disque dur externe choisir ?
Disque dur externe : que choisir et où achter ?disque dur multimedia lequel choisir
Boitier pour disque 3"5 IDE, que choisir ?Quel disque dur choisir, je m'y perd un peu !
Bien Choisir PCB pour récupérer données d'un Disque Dur HSAidez moi à choisir mon disque dur!
Quel disque externe choisir ?Quel disque dur choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur choisir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)