Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Disque SSD Choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Disque SSD Choisir?

n°6730966
jss
Posté le 07-12-2008 à 20:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai décider de faire le grand pas pour passer au SSD, mais après avoir lu plusieurs topic, il faudrait pas choisir n'importe lequel...
Déjà il sera mieux de choisir SLC (100 000) au lieu de MLC (10 000) pour une histoire de durée écriture/réécriture..
Ensuite, il prêtent qu'il ne faut pas prendre du OCZ, car il y a des problème de compatibilité avec les southbridge ICHR Intel...
Au niveau des SSD Intel, il y a des soucis de débit arriver a utilisation de croisière...
 
Enfin que de questions...
Si quelqu'un est plus informer ou qu'il a des articles concret (liens svp), ou même qu'il a déjà lui même fait le grand pas, je suis preneur des avis et des choix a faire ou ne pas faire...
 
Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Jss

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 20:34:09  profilanswer
 

n°6731013
hell_de_ph​oenix
L'informatique me coute trop..
Posté le 07-12-2008 à 21:02:43  profilanswer
 

j'ai des benchs d'un 30go core v2 ocz
mp moi ton email. Je posterais aussi les phtos !


---------------
Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel Disque SSD Choisir?

 

Sujets relatifs
Quel processeur choisir.disque dur multimédia + mise à jour .
Disque dur non détecté sur windowsdisque dur sata non reconnu
Disque dur endommagé...Quelle carte mère choisir ?
avis disque système seagate 7200.11 320goDisque dur externe - ejecter ne coupe pas alim ?
Help.. Carte mère Que choisir ?capacité de disque dur variable
Plus de sujets relatifs à : Quel Disque SSD Choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR