Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur bloqué

n°9322489
saxlord
Aidez moi
Posté le 08-11-2014 à 13:01:01  profilanswer
 

J'ai un petit soucis mon disque dur ne dépasse pas les 128 GO alors que j'en ai un de 120 et de 1000 Go branchés ...
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 13:01:01  profilanswer
 

n°9324065
Sannin_WD
Posté le 10-11-2014 à 11:15:19  profilanswer
 

Bonjour saxlord,
 
Je voudrais bien intervenir et apporter des idées pour remettre la situation en ordre … néanmoins sans connaître tous les détails du paysage il ne serait pas possible de créer le dessin …
 
N'hésite pas à fournir un descriptif de ce qui se produit (symptômes, manipulations effectuées, configuration matérielle etc.). Ceci facilitera la tâche et permettra de mieux cerner la situation pour pouvoir donner un coup de main ;)
 
Je tiendrais ce sujet à l'oeil ;)


---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur bloqué

 

Sujets relatifs
disque dur green pour jeuxQuel DISQUE DUR pour PC portable ASUS G2S ?
Ordi bloquéquel disque dur acheter en 2014 ?
[Résolu] Disque dur Ok mais explorer ne charge pasrecherche article sur disque dur 5400 tr et 7200 !
nouveau disque dur qui fait un bruit de "clack" (pas de grattage)grattage disque dur
Disque Dur Externe WD bloqué pendant copieDisque Dur Bloqué au bout de 30 sec , Formatage impossible ...
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR