Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur green pour jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur green pour jeux

n°9320063
damien71
Posté le 05-11-2014 à 21:18:20  profilanswer
 

Bonjour
 
 
je voudrais acheter un disque dur pour installer mes programmes surtout des jeux
 
vu le faible cout des versions green par exemple le Western Digital Green a 69€ sur amazon je voulais savoir quel et la difference entre un green et un autre pour les jeux aucune difference?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 21:18:20  profilanswer
 

n°9320296
Sannin_WD
Posté le 06-11-2014 à 08:49:25  profilanswer
 

Bonjour damien71,
 
Tu as déjà arrêté ton choix sur la gamme Western Digital Green. Néanmoins pour ce qui est des jeux c'est la série WD Black qui est particulièrement recommandée pour le gaming.  
 
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur cet article http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?id=760 qui apporte des précisions additionnelles :)
 
J'espère que ces informations te seraient utiles :)
Cdt,


---------------
http://wdc.com/fr/
n°9321842
damien71
Posté le 07-11-2014 à 17:13:43  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur green pour jeux

 

Sujets relatifs
Quel DISQUE DUR pour PC portable ASUS G2S ?quel disque dur acheter en 2014 ?
[Résolu] Disque dur Ok mais explorer ne charge pasrecherche article sur disque dur 5400 tr et 7200 !
nouveau disque dur qui fait un bruit de "clack" (pas de grattage)grattage disque dur
Disque dur état mauvais sous crystaldiskConfig 4K - Montage et traitement graphiques + jeux
PC cassé ? Disque dur et ram utilisé à fondusure disque dur externe 24/7
Plus de sujets relatifs à : disque dur green pour jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR