Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur bloqué

n°10438575
dvdl35
Posté le 03-10-2018 à 18:32:25  profilanswer
 

bonjour et merci d'avance de prendre de votre temps.
j'ai un pc portable HS ( quand je l'allume, le ventilo tourne et c'est tout, acheté d'occaz en 2011 ). Vu que j'aimerais bien récupérer mes données, j'ai pris le disque dur, un toshiba HDD2H02 et je l'ai mis dans mon pc fix windows 10. Mais voilà, windows 10 ne voit pas le toshiba dans l'explorateur. je suis allé dans le gestionnaire des disque, là il le voit, mais il met disque inconnu 232,89 Go non initialisé et non alloué. quand je fais un clic droit, tout et grisé sauf propriété.
je sais que le gars à qui on l'a acheté l'exploitait sous linux/ubuntu. J'ai éxécuté Crystaldiskinfo : il le trouve et me met qu'il est correcte. j'ai essayé testdisk, il le voit mais quand je fais analyser, il trouve pas de partition du coup j'ai pas accès au dossiers.
Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 18:32:25  profilanswer
 

n°10440100
piratees
Posté le 06-10-2018 à 10:37:02  profilanswer
 

normal si il a était formaté et utilisé sous linux, windows ne peut pas ouvrire  le disque dur et voir les fichier.

n°10440147
zonka
x58 forever!
Posté le 06-10-2018 à 13:03:39  profilanswer
 

Comprends pas bien :

 

- tu veux 'récupérer tes données'

 

- la personne qui te l'a vendu/donné était sous Linux.

 

= on t'a chargé du sauvetage des données ? Sinon formatage.

 


Tu peux utiliser Ext2Fsd pour monter le volume Unix sous Windows.

 

http://www.ext2fsd.com/

  


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur bloqué

 

Sujets relatifs
disque dur externe bloqué en lecture seuledisque dur corrompu, Windows 10 complètement bloqué
Disque dur bloqué - Comment réinitialiser le mot de passe ?windows se bloque !! besoin remettre disque 00000
Clé USB se bloque pendant la lecture vers écriture disque durOrdinateur tour qui bloque au BIOS. Disque dur HS ?
disque dur bloqué sans raison valableBloqué sur un formatage disque GPT
Disque dur 3to bloqué à 2to Windows 8Disque dur bloqué à 100%
Plus de sujets relatifs à : disque dur bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR