Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur recent apparament non reconnue sur vielle CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur recent apparament non reconnue sur vielle CM

n°3577657
MManson
Posté le 21-10-2004 à 22:15:11  profilanswer
 

Salut !  
 
Voila , je cehrceh a remettre en etat un vieux PC , ( un packarb bell avec une carte mere inconue PIII 650 ) . Apparament elle ne supporte pas mon disque dur  de 80GO ( un Seagate U Series 9 ) ce qui me parait fort etrange vu qu'un ami a reussi a faire macher un maxtor 120Go , neamoins il me semble qu'il avait lui aussi galeré et qu'il avait utilisé un traffic du genre mettre le gros disque dur en esclave avec un autre plus petit :|
 
Bref , je n'est pas de petit disque dur pour essayer ca methode , auriez vous une idée ? :-S
 
PS : Je suis sur que le disque dur marche .
 
Merci :-(

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 22:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur recent apparament non reconnue sur vielle CM

 

Sujets relatifs
Message d'erreur suite à l'installe d'un disque dur de grande tailleQuestion Disque Dur ... boot
Quelle carte graphique acheter pour une vielle carte mère ?Pb de lenteur sur disque 160 go
Mon DD externe est reconnue mais n'apparaît pas dans le poste de travaDisque dur SCSI hotplug non détecté !
[Résolu] Problème de taille de disque : Hitachi 160Go 7K250 8Moprobleme disque dur externe usb2 sur usb 1....
Choix du disque dur...disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur recent apparament non reconnue sur vielle CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR