Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur n'aparait pas sur poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur n'aparait pas sur poste de travail

n°3733111
$HeLr@zEr$
Posté le 27-12-2004 à 17:38:47  profilanswer
 

J'ai acheter un disque dur Western digital CAVIAR SE 120 Go bulk (WD1200JB) et windows ne veut pas le reconnaitre (pas dans poste de travail) .Lors du boot cependant, il est reconnu (je pense)
 
peut'ce etre un probleme de compatibilite ide  - ata
la carte mere

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:38:47  profilanswer
 

n°3733182
jma
Bah...
Posté le 27-12-2004 à 17:55:08  profilanswer
 

diskmgmt.msc : tu l'a initialisé, partitionné et formatter?


Message édité par jma le 27-12-2004 à 17:56:20
n°3733260
$HeLr@zEr$
Posté le 27-12-2004 à 18:19:26  profilanswer
 

Non il n'est pas initialisé. Comment l'innitialiser ?

n°3733269
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2004 à 18:22:38  answer
 

verifie les nappes et branchements (selecteur master/slave)

n°3733351
$HeLr@zEr$
Posté le 27-12-2004 à 18:48:23  profilanswer
 

Je l'ai mis sur Slave. Mon ordinateur le détecte (riens dans le poste de travail, mais quand je regarde sur systeme il dit qu'il n'est pas initialisé ( Status : not initialized ).

n°3733418
GdCh
Posté le 27-12-2004 à 19:07:48  profilanswer
 

Clic droit, des options doivent apparaître :  
Initialisation, partitionner, formater  

n°3733440
$HeLr@zEr$
Posté le 27-12-2004 à 19:13:51  profilanswer
 

Quand je click droit, il y a que Update driver, Disable, Uninstall, et scan for hardware changes.

n°3733481
GdCh
Posté le 27-12-2004 à 19:22:57  profilanswer
 

$HeLr@zEr$ a écrit :

Quand je click droit, il y a que Update driver, Disable, Uninstall, et scan for hardware changes.


 
 
Autant que je me rappelle :  
avec XP, en tout cas
 
Je recopie la réponse déjà faite ailleurs ;
 
 
"Avec le contexte du problème à résoudre, je ne me rappelle même pas où je l'ai trouvée :  
 
_ Il s'avère en effet, dans le cas où l'on appuie trop rapidement sur je ne sais quelle touche lors du processus de reconnaissance du disque neuf par Windows XP, ni lors de quel message, que le nouveau disque dans le Gestionnaire de disques lors du clic droit sur sa zone de représentation graphique (en dessous de "(C:) xx Go NTFS Sain (Système)" ) ne fait pas apparaître l'option de Partionnement  
_ Il faut donc dans ce cas, et seulement dans ce cas, cliquer d'abord à gauche de la zone représentant le disque (là où figure sa dénomination sous la forme "Disque n° X De base xx Go Connecté", par ex pour le disque C:) avec le bouton droit de la souris et choisir l'option adéquate pour qu'il soit correctement détecté ; je ne me rappelle pas non plus du terme exact de l'option  
_ Et après, on peut continuer alors avec le processus de partitionnement  
 
> Autant que j'indique tous les détails utiles, avec XP Familial :  
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques"  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur n'aparait pas sur poste de travail

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Partitionner son disque dur Disque dur : 3 partoch on disparru+Secteur deffectueux
Installer XP avec un disque SATA sur i915 sans disquette : possible ?Blocage poste de travail suite install et partage lecteur DVD
problème disque dur externeProbléme installation de disque dur
Question sur formatage du disque esclaveBoitier ATA133 et disque dur S-ATA
Nombre maximum de disque durdisque dur qui n'aparait pas sur le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : disque dur n'aparait pas sur poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR