Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur auto-alimenté: y a-t-il des problemes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur auto-alimenté: y a-t-il des problemes?

n°5018068
Zeratul63
Posté le 27-08-2006 à 23:57:16  profilanswer
 

Bonjours a tous
 
 
       J'ai l'intention d'acheter un disque dur externe en alimentation par usb2 car j'ai un portable dell inspiron 9300  sans port firewire. Voici ma config: pentiumM 1.73GHz, 1,5GO de ram, dd de 60 Go à 7200tr/min, carte graphique Geforce 6800. J'utilise mon portable principalement sur une prise secteur mais je dois le deplacer de temps en temps et j aimerait bien eviter à avoir à transporter un multiprise et un gros dd externe avec une alimentation séparée. J'utiliserait le disque dur pour y mettre ma musique,film, données quelconques (les jeux resteront sur le disque du portable pour aller plus vite).
 
       Je penche donc pour un WDpassport 120Go ou un seagate HD 100go usb2. Mais j'ai vu qu'il avait des problèmes avec ces disques durs car l'alimentation par usb n'etait pas suffisante et donc le disque dur ne fonctionnait pas.Est ce que ce probleme est repandu ou est ce un simple cas particulier?  
       En cas de probleme je prendrait le disque dur WD MyBook 250Go mais je ne sais pas si j arriverais à le transporter dans mon sac avec le portable et si le disque dur encaisse les chocs corectement.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur auto-alimenté: y a-t-il des problemes?

 

Sujets relatifs
Problèmes de bi écranProblème de disque dur ?!
[USB erreur 10] Disque Dur Externe non Reconnudisque dur mal défragmenté
Capacite maximale Disque dur pour Carte Mère M7SXDZalman VF900-CU-LED comment l'auto réguler ??
activité constante de mon disque dur samsungDemande d'info sur disque dur
Disque dur sataGros problemes de performances 3D
Plus de sujets relatifs à : disque dur auto-alimenté: y a-t-il des problemes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR