| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : quel disque dur 120Go 8mo choisir ? | 
Publicité  | Posté le 08-06-2003 à 18:42:33   ![]() ![]()  | 
redrackham  |    | 
boobeer Gutes Bier ! | 
 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux.  | 
AMDFan  | IBM 180GXP me semble être un bon choix.
  | 
redrackham  | non, le    | 
boobeer Gutes Bier ! | 

boobeer Gutes Bier ! | 

AMDFan  | 

| 
Publicité  | Posté le 08-06-2003 à 19:13:20   ![]() ![]()  | 
AMDFan  | 

Message édité par AMDFan le 08-06-2003 à 19:15:23  | 
com21 real men don't click |    --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
com21 real men don't click | la recherche s'applique aussi sur le forum  --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
F18  | 

| 
Proov Art & Science | moi c pas des 120 Go mais g fait mon choix  Message édité par Proov le 08-06-2003 à 20:08:40  | 
F18  | 

| 
TheSeb theREALseb | Je suis content de mon IBM, il n'est pas bruyant, ne chauffe pas, il sait se faire oublier tout en étant véloce. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos]  | 
PHL  | 

| 
AMDFan  | 

Message édité par AMDFan le 08-06-2003 à 20:34:24  | 
Juicy Oui je suis un con.. et? | 

--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
F18  | 

| 
F18  | 

| 
AMDFan  | 

| 

--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.  | 
F18  | 

| 
TheSeb theREALseb | Mon IBM atteint péniblement les 35° par ces temps chauds, sinon il est un peu au dessous de 30°
 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos]  | 

bullrott2  | J'ai un Western en 80Go 8Mo, et je dosi dire que j'en suis pleinement satisfait:love:
  | 
AMDFan  | Pour info, tous les disques avec 8MB de cache sont garantis 3 ans.  | 
F18  | 

| 

Proov Art & Science | WD c nul   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |