|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un disque dur de 10 000t/m |
sliders_alpha | plop,
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 11:56:13 |
sliders_alpha | j'ai oublier de preciser que les hitachi sont en 7200t/m |
delatruel | 90 pour la mobo ? |
sliders_alpha | wai, une mobo pourie pas du tout axé overcloking, une premier prix quoi^^
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ça c'est vraiment du grand n'importe quoi, si tu prends un CPU à 5000 balles la mobo doit être en adéquation.
|
hunter_killer For great justice ! | regarde les autre topic sur les raptor et 10000tr/min
Message édité par hunter_killer le 21-04-2007 à 12:26:46 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
sliders_alpha | wai donc autant mettre un disque dur de 7200 t/m et une mobo qui tien la route c'est ça?
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:49:51 |
Eldem | je trouve que le rapport prix/perfs des raptors est tres mauvais. pour ma part je vais acheter deux hd et me lancer dans le raid (matrix) t'auras les memes perfs pour beaucoup moins cher !
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Mekka Jack of Tears | Le RAID c'est quand pas les mêmes temps d'accés que les Raptors. Ensuite si c'est pltôt la bande passante que tu vises en premier, là faut pas hésiter : RAID. |
|
sliders_alpha | mwai enfin un Q6600 tu va pas me dire que c'est de la daube non plus^^
Message édité par sliders_alpha le 22-04-2007 à 09:20:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et sans indiscrétion, tu comptes faire quoi de ton PC ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et tu veux prendre un quad core pour ça ?
|
sliders_alpha | comme expliqué plus haut je change pas souvent de pc donc avant que je change les jeux auront le temps d'utiliser les autre core |
Message édité par starconsole le 22-04-2007 à 21:43:10 |
Publicité | Posté le |