Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

disque toujours plein meme en desinstalant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5475098
gaga921
Posté le 20-04-2007 à 03:44:25  profilanswer

bonjour a chaque demarrage mon disque dure est plein même après avoir desinstaller des programme il me dit espace libre 3 go et au redemarrage disque plein ,je n'ai plus rien a supprimé avez vous une idée !merci
j'ai oublier malgrer la presence de 2 ventilo dont celui du cpu qui fai 14cm !la temperature sans rien faire est de 58 degrer !afficher au bios et dans sandra !merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 03:44:25  profilanswer

n°5478065
xphanoo
Posté le 21-04-2007 à 18:04:19  profilanswer

salut
le fait que tu aies des problèmes de place sur le disque n'a rien à voir avec la température ou autre chose matérielle...
télécharges Ad-Aware et Spybot puis fais un scan de ton disque avec ces logiciels, t'as peut être des virus/spywares qui se multiplient donc te bouffent toute la place.
et aussi quand tu désinstalle vérifie que les fichiers ont bien été supprimés, car souvent il reste quelques déchets (des dossiers vides et quelques fichiers en plus); et aussi profites-en pour vider la corbeille de windows  ;)

n°5481541
jcpo
Posté le 23-04-2007 à 17:20:59  profilanswer

formate le disque dur directement en faisant : clic droit, formater.
A moins que tu ne veuillent conserver des fichiers ?

n°5481623
jean pierr​e
Posté le 23-04-2007 à 17:59:02  profilanswer

xphanoo a écrit :

salut
le fait que tu aies des problèmes de place sur le disque n'a rien à voir avec la température ou autre chose matérielle...
télécharges Ad-Aware et Spybot puis fais un scan de ton disque avec ces logiciels, t'as peut être des virus/spywares qui se multiplient donc te bouffent toute la place.
et aussi quand tu désinstalle vérifie que les fichiers ont bien été supprimés, car souvent il reste quelques déchets (des dossiers vides et quelques fichiers en plus); et aussi profites-en pour vider la corbeille de windows  ;)

+ virer les fichiers temporaires/cookies et autres tracces en tout genre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
mon disque dur sata II ne s'arete pasChoix disque dur
Disque Dur non Détecté ni Bios ni RienAchats disque dur et ram pour tour DELL
[PROB] Disque dur qui démarre, mais c'est tout... mort ?Ecran bleu, disque dur non détecté?
La nouvelle génération de Disque dur pour portablerma et renvoi disque dur western digital, facture necessaire ?
problème disque dur SATADisque dur différence ATA 100 - ATA 133
Plus de sujets relatifs à : disque toujours plein meme en desinstalant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)