Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disponibilité d'un disque dur 2pouces et demi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disponibilité d'un disque dur 2pouces et demi?

n°2638519
thinazare
Posté le 02-08-2003 à 18:06:48  profilanswer
 

Voila j'ai réccupéré un petit ordi portable un Toshiba Libretto 100 CT et on me la donner car le DD n'est plus reconnus  :pfff: et je voudrais en racheter un nouveau mais voila je ne sais vraiment ou m'adresser :??:  alors si vous avez des idées svp aidez moi :jap:  :jap:  
bon ben merci d'avance
Thinazare


---------------
C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:06:48  profilanswer
 

n°2638522
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-08-2003 à 18:09:12  profilanswer
 

à un magasin d'informatique, non?  :??:  :??:

n°2638527
TheSeb
theREALseb™
Posté le 02-08-2003 à 18:13:57  profilanswer
 

Il y en a régulièrement à vendre dans la section achats/ventes, issus d'upgrade, sinon Monsieur-prix te renseignera sur les prix du neuf, mais attention à bien vérifier la compatibilité avec le chipset de ton portable pour les grandes capacités.


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2638535
thinazare
Posté le 02-08-2003 à 18:16:51  profilanswer
 

ok et sinon kelk1 a déjà entendu parler de ce type de portable ki la taille d'une feuille A4 coupé en 2?


---------------
C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disponibilité d'un disque dur 2pouces et demi?

 

Sujets relatifs
recherche drivers pour disque usb 2 externe pour win 98Disque Dur Maxtor Diamond Max Plus9 80 Go 8 mo de cache = 12 Go ???
Pb disque durretour sav disque dur ibm
espace incorrect sur le disquePb de stabilité avec disque dur
recuperation d'un disque probablement HS et pas reconnu ....Probleme reconnaissance disque dur
Pti question concernant le passage d'un disque dure...bon disque dur a me conseiller.
Plus de sujets relatifs à : disponibilité d'un disque dur 2pouces et demi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR