Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A disk error ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A disk error ...

n°7895449
leddeep
fv
Posté le 10-05-2011 à 13:44:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis quelques semaines, de temps en temps, au démarrage de mon PC , j'ainle message suivant"a disk read error occured".
 Je ne sais pas trop si mon DD est en train de rendre l'âme, mais j'ai décidé de faire un ghost temps qu'il fonctionne .
 Pouvez vous me conseiller un logiciel pour ce faire, et mon autre question est de savoir si le ghost est utilisable en remplaçant le DD d'origine et si tous les logiciels et W7 seront déjà opérationnel ?
 Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 13:44:46  profilanswer
 

n°7895452
neo673
Posté le 10-05-2011 à 13:46:21  profilanswer
 
n°7895475
leddeep
fv
Posté le 10-05-2011 à 14:04:27  profilanswer
 

Merci,
Pensez-vous à autre chose qu'un problème materiel,entendu que cela ne se produit pas tout le temps?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  A disk error ...

 

Sujets relatifs
0xc00000e9 ! An unexpected I/O error has occurred. -HelpSOS "Intel CPU uCode loading error"
Bios cheknum error !A quel peripherique correspond controleur PCI communication simplifié?
etat smart de mon velociraptor ( raw read error rate ) demande infosA vos critiques - pour une config tranquille ?
ASUS_Primary_Hard_Disk_ErrorA disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart !
S.M.A.R.T status bad, backup and replace ensuite a disk error occured[Résolu] A disk read error
Plus de sujets relatifs à : A disk error ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR