Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

2eme disc dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2eme disc dur

n°6450861
sonicexpre​ss
Posté le 22-06-2008 à 23:46:24  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'ajouter un 2eme disc dur, meme marque et modele, maintenant les deux en paralele. Mon ordi ne trouve pas le 2eme et j'ai vraiment besoin de copier les donner qui sont dessus.

L'ordi sur lequel je l'ai rajouter tourne sur Win Me, c'est aussi un vieille ordi et je pense que c'est des disque IDE, j'ai juste rajouter le 2e en le connectant à des cables qui était disponibles, mais je n'y connais pas assez pour le reste :/

Il appartient à un vieux pc que j'avais qui vien de rendre l'ame, malheureusement je n'ai rien sauvegardé sur d'autres support et je me retrouve avec un grave probléme.  

Si quel qu'un ici pouvait m'aidé svp, Merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 23:46:24  profilanswer

n°6450925
madpo
lève toi et marche
Posté le 23-06-2008 à 00:49:12  profilanswer

salut

sa doit etre un probleme de d ordre a tu verifié si le second disque etait bien en esclave ?

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

2eme disc dur

Sujets relatifs
fichiers phantomes sur mon disc dur multimédiaProblème : "Invalid System Disc"
[Topic Sérieux] Comment détruire physiquement un disc dur (pc) ?[Vieux Pc] Redemarrage Problème Disc Dure
disc dur sata2 instalationConseil brachement disc de 2 HDD different
Disc dur sata 250go reconnu comme 131goPilotes Xp pour Blu ray disc
Partitionner le Disc DureMon disc dur WD passport se connecte et déconnecte sans cesse..
Plus de sujets relatifs à : 2eme disc dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)