Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil brachement disc de 2 HDD different

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil brachement disc de 2 HDD different

n°6186185
GaTTan
Ciao bello
Posté le 28-01-2008 à 16:24:53  profilanswer
 

Bonjour à tous je vien de me comander un Western Digital Raptor X 150 Go 10000 RPM sur ldlc et je possede un maxtor basic de 250 go branché en s-ata , donc comment bien faire les choses pour brancher , formage (le type) et , en fait en hdd jmi connais vraiment pas trop et je cherche des conseils pour un fonctionnement optimum etr voila quoi j'arrive pas à m'exprimer j'espère juste vous comprendrez ce que je recherche ! Merci d'avance pour vos reponses ! bonne journée ! GaTTaN

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:24:53  profilanswer
 

n°6186311
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-01-2008 à 17:18:56  profilanswer
 

salut c'est simple tu branche le fils sur le port sata 2 de la cm et puis c'est tout  
 
pour le formatage tu va dans le panneau de configuration / outils d administration /gestion de l ordinateur / gestion des disque et la si tu que le maxtor deja brancher le raptor apparaitra en "disque 1" puis clic droit dessus /formater et puis ntfs c'est tout
 
si sa va pas regarde si il ny a pas des driver sata a mettre que ce soit de la cm ou du raptor mais plutot la cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil brachement disc de 2 HDD different

 

Sujets relatifs
Conseil changement configConseil d'achat carte graphique
HDD SATA/300 sur une K8T Neo2 (SATA/150)HDD Externe USB2 pour enregistrement
HDD MultimediaHDD S-ATA non reconnu par xp
Help!! Pb HDDvotre avis pour achat HDD sur PC ancien
Demande conseil pour nouvelle ConfigConseil : une config abordable + bonne carte Gfx ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil brachement disc de 2 HDD different


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR