Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  big pb avec dique dur USB externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

big pb avec dique dur USB externe

n°3832554
DIE_ZONE
Posté le 30-01-2005 à 22:07:12  profilanswer
 

bon voila le problème insoluble  
 
 
 
g un disque externe USB2 qui marche parfaitement (ça c la bonne new)
 
chez moi et chez ma copine.
 
j'en achète un autre (tjs du sans marque) , il marche parfaitement
 
chez moi mais pas chez elle  
 
en fait il marche partout sauf chez elle. g fé 50000 test et rien à faire. le
 
mien est reconnu mais pas le sien (que sur son PC).
 
 
 
au branchement à chaud (ou à froid) le périphérique de stockage de masse
 
s'installe bien dans tous les cas, mais quand il s'agit du second disque et bien
 
je vois le message dans les périphériques système "aucun pilote n'est disponible pour le périphérique"
 
 
 
j'y ai passé mon samedi en recherche et g trouvé ça sur le site de microsoft, mais ça concerne win2000 et nous deux on a XP PRO SP1.........
 
http://support.microsoft.com/defau [...] be;Q822831
 
 
 
 
 

Citation :

 
 
BOGUE : Le programme d'installation de pilote n'installe pas les pilotes de périphérique
 
 
 
 
 
Symptômes
 
 
 
Certains programmes d'installation de pilote ne fonctionnent pas sous Microsoft Windows 2000 après l'installation de la mise à jour critique QFE 814033 ou du Service Pack 4 Microsoft Windows 2000 Server. L'installation échoue et un message d'erreur incorrect s'affiche indiquant qu'aucun pilote n'est disponible pour le périphérique. Le fichier %WINDIR%\Setupapi.log rapporte qu'il n'existe pas de pilote compatible pour le périphérique.
 
Cause
 
 
 
Ce problème se produit lorsque le fichier .inf pour le pilote en cours d'installation existe déjà dans le répertoire INF par défaut. Toutefois, le pilote en cours d'installation n'est pas le pilote actuellement installé pour le périphérique.  
 
 
 
Le fichier .inf pour le nouveau pilote que vous essayez d'installer a pu être placé dans le répertoire INF par la fonction SetupCopyOEMInf() ou le pilote a pu être installé précédemment, puis supprimé, en laissant le fichier .inf derrière. Dans ce scénario, la fonction UpdateDriverForPlugAndPlayDevices() échoue et génère, à tort, une erreur indiquant qu'aucun pilote n'est disponible pour le périphérique.
 
Résolution
 
 
 
Vous pouvez télécharger le fichier suivant à partir du Centre de téléchargement Microsoft :
 
Télécharger le package Windows2000-KB822831-x86-FRA.exe maintenant. Date de publication : 13 août 2003
 
 
 
Pour plus d'informations sur la façon de télécharger des fichiers du Support technique Microsoft, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft. 119591 Comment obtenir des fichiers de support technique Microsoft auprès des services en ligne
 
Microsoft a analysé ce fichier en vue de détecter la présence de virus. Microsoft a utilisé les logiciels de détection de virus les plus récents disponibles à la date de publication de ce fichier. Le fichier est conservé sur des serveurs sécurisés, empêchant toute modification non autorisée du fichier.  
 
Statut
 
 
 
Microsoft a confirmé l'existence de ce problème dans les produits Microsoft répertoriés au début de cet article.


mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 22:07:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  big pb avec dique dur USB externe

 

Sujets relatifs
Problème USB sur Asus P5AD2-EClé USB 2.0: Problème de connexion
[QUESTION] Graveur DVD externe avec sortie vidéo ?Problème lors de l'install d'un DD externe
pb installation rack externe sous win xp...Tous les peripheriques USB non reconnus
destruction carte mère par l'USBGros Souci de DD externe
Pb de détection clef Usb Mp3Probleme : boitier externe pour HD .....
Plus de sujets relatifs à : big pb avec dique dur USB externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR