Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Détection DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection DD

n°3087083
cent_poils
Posté le 21-03-2004 à 13:11:12  profilanswer
 

Problème d’école
 
Le DD que je veux installer n'est détecter que par le bios, Le dos et Windows l'ignore totalement...
 
Cas de figure 1: le DD strorex 120Go est installé en slave, windows démarre mais seul le DD master original 40Go est présent en C.
 
Cas de figure 2: le DD storex est placer en master, je configure le bios pour booter sur le slave, windows démarre mais seul le DD slave est présent en C:
 
cas de figure 3 : le DD storex est placer seul, je boote sur une disquette de démarrage et je retrouve en C le virtuel de A au lieu de le voir en D et mon DD n'est pas détecter.
 
Je recommence les mêmes opérations pour un Storex de 80 Go supposant un pb de taille ... pour le même résultat final, une détection par le bios mais invisible par la suite.
 
Si vous avez des suggestions....
 
Cent_poils vous remercie de votre participation
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 13:11:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Détection DD

 

Sujets relatifs
pas de détection de mon HDD au boot !?!détection DD
[Pb Resolu] detection de mon disklenteur de détection disque dur au démarrage du PC
Problème détection HDD 200Go MaxtorProbleme Detection DiskDur Western Digital 80go - A7N8X Deluxe
Problème de detection avec PowerMax pour HDD Maxtorpas de detection tv avec leadteck A360td my vivo
trouble de detection cdrom et fddProbleme Textorm 6A19 et détection ouverture botier
Plus de sujets relatifs à : Détection DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR