Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme Textorm 6A19 et détection ouverture botier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Textorm 6A19 et détection ouverture botier

n°3004776
sberthez
Posté le 11-02-2004 à 02:35:12  profilanswer
 

Voila, le système de détection de l'ouverture du boitier me pose quelques soucis (le petit bouton en bas du boitier). J'ai remplacé mon acien noname par le Textorm 6A19  et j'ai tout monté comme c'était dans mon ancienne machine. Tout marche nickel....capot ouvert. En fait, dés que je met le capot et que ce fameux bidule qui depasse est pressé par la paroie, mon PC ne veut plus démarrer  :heink: . Si j'enléve le capot, il demarre normalement  :pt1cable: J'ai fait le test capot ouvert en appuyant avec mon doigt sur le bidule et il ne demarre plus. Il doit donc y avoir un probleme avec ce putain de bidule. Avant que je m'enerve et que je le fracasse(chui obligé de cassé le plastique ou de faire un ouverture dans le support pour qu'il ne soit plus en contact avec la paroie) j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu le même probleme.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 02:35:12  profilanswer
 

n°3006608
sberthez
Posté le 11-02-2004 à 20:44:20  profilanswer
 

Bon apparement je suis le seul à avoir eu ce probleme. J'ai donc enlevé le bidule qui maintenant n'est plus en contact avec le coté de l'ordi. Ca marche impeccable. Je pense que ca devait être un prob de ma carte mère qui doit pas gérer ce genre de truc.  En tout cas, super boitier.

n°3212511
anim007
Posté le 23-05-2004 à 10:45:28  profilanswer
 

meme probleme et j'ai virer aussi le contact...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Probleme Textorm 6A19 et détection ouverture botier

 

Sujets relatifs
Probleme pour formater un disque serial ata (SATA) en NTFSProblème de carte mère, proc
Probleme clavier ou carte mere ?probleme ide slot 2, HD non reconnu
direct x9 problèmeK7S8X et souris usb optique microsoft : probleme
big problème sur ddBIG PROBLEME AVEC MON DD
Gros problèmeProbleme global
Plus de sujets relatifs à : Probleme Textorm 6A19 et détection ouverture botier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR