Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de Désynchronisation en RAID 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de Désynchronisation en RAID 0

n°3629672
Skynotik
Posté le 13-11-2004 à 14:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà, je viens de monter un RAID 0 avec deux Hitachi de 160Go SATA. Tout se passe pour le mieux au quotidien (WinXp est dessus), mais depuis que je les ai installés, tout ce que je télécharge via les clients EDonkey me font des CRC quand je décompresse, et encore, quand j'arrive à terminer les archives. J'ai même eu le problème avec le client BitTorrent de Blizzard pour le closed beta test de WoW...
 
Apparement, il s'agirait d'un problème de désynchronisation du RAID, mais impossible de trouver quelque chose pour vérifier et/ou réparer...
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :) .
 
Merci d'avance,  
 
Raphael


Message édité par Skynotik le 13-11-2004 à 14:45:43

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 14:19:06  profilanswer
 

n°3629693
keos92
This is the way..
Posté le 13-11-2004 à 14:26:32  profilanswer
 

Citation :

je télécharge via les clients EDonkey me

pas de ca ici ... c les regles

n°3629746
Skynotik
Posté le 13-11-2004 à 14:43:04  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Citation :

je télécharge via les clients EDonkey me

pas de ca ici ... c les regles


 
Ok, merci pour la leçon :) mais déjà que n'ai fais que préciser que j'utilisais des clients de P2P, mais je n'ai pas dis pourquoi...  :pfff:  
 
Moi tout ce que je voudrais savoir svp, c'est comment régler un pb de désynchronisation de RAID, mis en évidence par des clients P2P, ou en fait, par n'importe quel gros fichier que je traite, également des vidéos HD (totalement légaux !) qui font plusieurs Go et qui sont nases dés que je les copie sur mon HD...
 
Voilà, merci d'avance :)


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°3629767
Prems
Just a lie
Posté le 13-11-2004 à 14:48:21  profilanswer
 

Il devrait y avoir des outils de diagnostics fournis avec la carte RAID.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3629769
keos92
This is the way..
Posté le 13-11-2004 à 14:48:48  profilanswer
 

Skynotik a écrit :

désynchronisation de RAID, mis en évidence par des clients P2P, ou en fait, par n'importe quel gros fichier que je traite, également des vidéos HD (totalement légaux !) qui font plusieurs Go et qui sont nases dés que je les copie sur mon HD...
 


 
alors enleve la ref au p2p

n°3629790
Skynotik
Posté le 13-11-2004 à 14:55:07  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il devrait y avoir des outils de diagnostics fournis avec la carte RAID.


 
C'est le controleur de ma CM, Abit NF7-S Rev 2, et a part une malheureuse disquette avec les drivers RAID et même sur le site d'aBit et de Silicon( le constructeur du chipset RAID), rien trouvé :(


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°3629794
Prems
Just a lie
Posté le 13-11-2004 à 14:56:36  profilanswer
 

Skynotik a écrit :

C'est le controleur de ma CM, Abit NF7-S Rev 2, et a part une malheureuse disquette avec les drivers RAID et même sur le site d'aBit et de Silicon( le constructeur du chipset RAID), rien trouvé :(


 
Tu es sûr d'avoir bien cherché ? J'ai un chip SI sur une CM DFI, et sur leur site j'ai trouvé un soft de monitoring, SATALink.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb de Désynchronisation en RAID 0

 

Sujets relatifs
Peut-on brancher un disque SATA sans faire de RAID sur A7N8X Deluxe ?Abit KG7 Raid et proco max?
raptor raid 0, bonne perf sur bench mais c toutProbleme Carte raid 340R IDE RAID 133 PCI CARD
Probleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et RaidDisque dur non reconnu sur port ATA133/RAID
Pb RAID: 2 raptor en miroring sur une P5GD1 VM? Comment faire?? help!!raid materiel
question sur le RAIDTransfert de SATA RAID sur NF7-S
Plus de sujets relatifs à : Pb de Désynchronisation en RAID 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR