Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  depannage ddr maxtor 160go mesure sur connecteurs carte controleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depannage ddr maxtor 160go mesure sur connecteurs carte controleur

n°7331866
cdocdo
Posté le 17-02-2010 à 19:46:33  profilanswer
 

Bonjour , je suis nouveau membre,   j'ai un dd maxtor 160go diamond plus 9  carte composants brulé , j'ai une carte contrôleur identique mais avant de la mettre en place je voudrai être sur que rien n'est défectueux en amont  et ne pas la détériorer . Je sais qu'avec un appareil de mesure l'on peut diagnostiquer si le disque et bon de plus je peux comparer avec mon autre disque qui est bon . Je sais que sur un forum une personne donne les mesures a faire( mesurée ohmmètre ) mais je ne peux le retrouver ,c'est en anglais  . Merci pour une réponse  jc

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 19:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  depannage ddr maxtor 160go mesure sur connecteurs carte controleur

 

Sujets relatifs
Upgrade PC [Mémoire/processeur/Carte mère] -200€Carte Mère HS ?
Carte mère qui ne bip plus après changement d'alimChoix carte mere
Comparaison carte graphique/laquelle est la plus puissante?probleme carte son sur un pc dell serveur
Choisir la carte graphique adaptée...Ecran qui reste en veille même au boot DOS : carte mère morte ?
Ventilateurs carte XFX HD4890 
Plus de sujets relatifs à : depannage ddr maxtor 160go mesure sur connecteurs carte controleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR