Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon pc ne démarre plus quand je branche un disque dur..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne démarre plus quand je branche un disque dur..

n°4307486
monsieur m​euble
Posté le 04-09-2005 à 02:25:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous expose ici le problème d'un pote avec son DD (qui ne peut pas poster lui même car il n'a pas encore de compte) :

Citation :

Salut a tous
 
Voila, depuis ce matin, j'ai eu quelques petits ennuis informatiques et celui sur lequel je reste coincé est le suivant :
Un disque dur en slave qui marchait tres bien ce matin sur deux pcs différents ne fonctionne plus du tout en slave sur aucun des deux pcs.
Dès que je le branche, le ventilo du proc se met en branle pdt 1 seconde et s'arrete immédiatement, puis plus rien. Si je le débranche de l'alim, tout remarche parfaitement.
 
Ca vient certainement du dd car :
 * sur deux pcs différents, avec deux cartes mères différentes, le probleme est le meme
 * je pense que le dd s'est pris un peu de jus car je l'avais rebranché sans couper l'alimentation générale (de 1 à 0)
 
Pour info, c'est un seagate barracuda 7200.7 120 Go (de l'année derniere) et les configs des pcs sont AMD Athlon 2600+ sur Asus a7n8x-deluxe, 1 Go de ram, Geforce 5600+ pour le premier pc et Intel pentium 3 933MHz sur une vieille carte mere asus (j ai pas la reference mais ca importe peu) avec 128 ram et Geforce 2Mx.
 
Sachant que ce disque était un disque de sauvegarde (avec des fichiers importants dessus), j'aimerais que quelqun m'annonce qu'il sait comment a nouveau l'utiliser.
 
Merci d'avance


 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 02:25:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon pc ne démarre plus quand je branche un disque dur..

 

Sujets relatifs
probleme avec disque dur externePC branché, pas de bip, pas de bios, rien
installation de windows xp sur un disque s-ataprobleme disque du sata
disque dur qui merdepc qui ne demarre plus
après dépoussiérage, le pc ne démarre plusQuel disque dur pour 60-80€
quel disque dur pour mon pcdisque dur sata non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne démarre plus quand je branche un disque dur..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR